Les soldats peuvent changer leur militaires Temps de vol pour Free?

<p>De nombreuses compagnies aériennes américaines renoncer aux frais si le personnel militaire doivent changer les plans de voyage en raison des commandes nouvelles ou révisées. Dans ces cas, les documents de commande doivent être présentés lors de la demande des modifications aux réserves.

Compagnies aériennes Modifications gratuites Autoriser



  • La plupart des compagnies aériennes autorisent le personnel militaire et les passagers accompagnant d`apporter des modifications aux réserves si les commandes militaires conflit avec les plans de voyage. Dans ces cas, les changements peuvent être effectués sans pénalité ou un remboursement peut être émis. Compagnies aériennes avec ces politiques comprennent American, Delta, Frontier, hawaïenne, JetBlue, Spirit, United et US Airways. Tous les détenteurs de billets sont admissibles à des modifications gratuites sur Sud-Ouest.

autres compagnies aériennes

  • AirTran, Allegiant et Virgin America ne renoncent généralement pas les frais de modification. Certaines compagnies aériennes ne disposent pas de politiques explicites en ce qui concerne la suppression des frais de changement pour le personnel militaire, y compris l`Alaska Airlines et Continental. Les compagnies aériennes peuvent renoncer à toujours frais si vous recevez des documents de commande qui entrent en conflit avec les plans de voyage.

considérations

  • Si vous avez besoin de modifier vos plans, appeler la compagnie aérienne ou parler avec un agent à l`aéroport pour accueillir des informations sur les changements à la suite des ordres militaires. Si un tarif militaire a été acheté, les changements peuvent généralement être sans pénalité. Comme les compagnies aériennes peuvent changer leurs politiques, vous devez confirmer les règles avec les compagnies aériennes ou de réviser leurs contrats de transport.

Articles connexes