Quel est le Q Surtaxe sur billets Air?

<

Contenu

p>Traditionnellement, le coût d`un billet d`avion était simple. Les compagnies aériennes facturer des tarifs des passagers en fonction de facteurs de vol et l`itinéraire, et ils la liste des impôts attachés. Depuis que les compagnies aériennes ont commencé à connaître les coûts d`exploitation de plus en plus élevés, ils ont clouées sur un certain nombre de suppléments. billets d`avion, les suppléments tels qu`un supplément de Q, sont généralement utilisés par les compagnies aériennes à répercuter les coûts supplémentaires ainsi que pour les clients.

Billet avion Q Surtaxe



  • Le billet d`avion Q supplément lui-même est généralement utilisé par les compagnies aériennes comme un moyen de facturer les clients pour ce qu`ils disent sont des coûts d`exploitation supplémentaires divers. Les compagnies aériennes utilisent également les suppléments de billets, car ils sont faciles à ajouter ou supprimer de tarifs. Un vol de New York à Londres, par exemple, peut énumérer un tarif de base plus les suppléments les jours de voyage de pointe, mais quelques surtaxes sur les jours de pointe. De plus, les compagnies aériennes ajoutent billets surtaxes simplement pour accroître les revenus.

Les coûts de surtaxes Q

  • Selon le tarif Airline Publishing Company, le Q supplément est utilisé par les compagnies pour soutenir 16 frais différents. En plus de périodes de pointe, un supplément Q peut être ajouté à un billet d`avion pour couvrir le carburant plus cher. Q les suppléments sur les billets sont également imposés par les compagnies lorsqu`ils changent l`aéronef utilisé sur un vol particulier. Les passagers qui voyagent dans un avion de ligne qui est plus cher pour une compagnie aérienne à utiliser, par exemple, peuvent voir Q suppléments imposés.

Articles connexes