Qu`est-ce qu`un contrat de location humide?

<span>

Compagnies aériennes louer des avions à d`autres compagnies aériennes comme les concessionnaires automobiles louent des voitures à des clients. Mais il est un peu plus compliqué quand vous parlez d`un énorme avion qui vole des milliers de miles. Un contrat de location est humide un type commun de location d`avions.

Contrat de location

Un contrat de location humide signifie une compagnie aérienne, appelé le bailleur, fournit un ensemble complet d`avions à une autre compagnie aérienne, a appelé le locataire. Cet ensemble complet comprend l`avion, l`équipage, l`entretien de l`avion et l`assurance.

Obligations financières de Preneur



Le locataire paie pour le carburant, les taxes d`aéroport, les repas de l`équipage et le transport, les frais de visa d`équipage et d`autres taxes.

L`heure

Le bailleur charge du locataire à l`heure et nécessite généralement un nombre minimum d`heures. Ces heures sont payées, même si elles ne sont pas utilisés.

Court terme

Un contrat de location est humide pour la location à court terme. La plupart des contrats de location sont humides pendant au moins un mois, et certains étendent jusqu`à deux ans. A plus long terme de la location est appelé un bail sec.

Pourquoi un bail humide?

Une compagnie aérienne bailleur décide de faire un contrat de location pour une humide diverses raisons. Certaines compagnies aériennes ne sont pas autorisés à voler dans certains pays. L`utilisation d`un contrat de location humide, la compagnie aérienne peut offrir un service encore offrir à ces pays. Si une compagnie aérienne a une saison particulièrement chargée, il peut utiliser une autre compagnie aérienne via le contrat de location humide pour un service continu offrant aux clients. Compagnies aériennes trouvent est aussi un bon moyen d`essayer de nouvelles routes de service.

Articles connexes