Inconvénients de chiens service

<

Contenu

p>Les chiens d`assistance sont essentiels pour aider les personnes handicapées à fonctionner de façon indépendante. Ils agissent comme une paire d`yeux pour une personne aveugle, les oreilles pour une personne sourde, ils détectent les crises chez les épileptiques et aider les gens à l`autisme avec les compétences sociales. Les chiens d`assistance sont souvent formés par des formateurs de chiens de service professionnel, mais un propriétaire peut également entraîner le chien lui-même. Bien que les avantages des chiens de service sont nombreux, il y a aussi des inconvénients pour les chiens de service.

Coût

  • La formation d`un chien de service coûte environ 20.000 $ par chien ou plus, selon le programme de formation. Certains programmes de formation de chien sont des organisations à but non lucratif, de bienfaisance qui fournissent gratuitement des chiens à des personnes qualifiées. Toutes les personnes qui pourraient bénéficier d`un chien de service peut répondre aux exigences strictes de certains programmes et, dans certains cas, il y a une liste d`attente de plusieurs années pour ceux qui y sont admissibles. Cela laisse au propriétaire pour couvrir le coût du chien, un prix qui peut être aussi bas que 5 000 $ si le chien est formé par son propriétaire, jusqu`à le coût de la formation complète d`un animal formé programme. Pour une personne handicapée et incapable de travailler, ce coût pourrait être impossible de se permettre.

allergies



  • chiens de service peuvent provoquer une réaction allergique à toute personne qui entre en contact avec le chien. Selon l`asthme et les allergies Fondation d`Amérique, 15 à 30 pour cent des personnes souffrant d`allergies ont une réaction allergique aux chats et aux chiens. Il est très probable qu`une personne handicapée qui pourrait utiliser l`aide de chiens de service est allergique aux allergènes contenant des liquides et des squames de chiens. Même si le propriétaire lui-même est pas affecté, le chien est lié à affecter une personne allergique. Les lois garantissent le droit pour les personnes avec des chiens de guide et d`entrer dans les lieux publics, ce qui signifie que toute personne souffrant d`une allergie dans un lieu public sera soumis aux allergènes.

Excrément

  • Il est un sujet sensible, mais les chiens de service doit faire leurs affaires comme tout autre chien. Ce n`est pas un désavantage pour tous les propriétaires de chiens de service, mais cela laisse une situation pour les propriétaires aveugles. Quand un chien quitte ses déchets, le propriétaire est chargé de déterminer où les déchets est et le ramasser à jeter. Beaucoup de chiens sont formés pour permettre au propriétaire de se sentir le dos alors qu`il se soulage, ce qui aide à repérer l`emplacement des déchets, mais cela laisse encore une marge d`erreur qui pourrait signifier une situation désordonnée si le propriétaire ne réussit pas.

autres animaux

  • Apporter un chien de service dans une maison peut être une transition difficile si le propriétaire ou un colocataire a déjà les animaux de compagnie à la maison. Peu importe comment bien formé le chien de service est, il n`y a aucun moyen de garantir que le chien de service et d`autres animaux de compagnie se entendre, même si ce n`est pas le chien de service qui a le problème territorial. Si les deux animaux ne peuvent pas adapter à vivre ensemble, les propriétaires sont confrontés à la difficile décision d`abandonner un animal de compagnie bien-aimé ou abandonner un animal qui est d`une grande aide à une personne handicapée.

Articles connexes