Pourquoi sont des chiens grands protecteurs?

<

Contenu

p>Pour les chiens siècles ont été vantés comme farouchement loyal. Cela est dû en partie à leur nature instinctive pour protéger leur maison et la famille. Ces instincts sont profondément ancrées dans les canidés et peuvent être améliorés grâce à la formation ou de l`environnement.

Histoire

  • Les chiens dans la nature sont des créatures territoriales. Ils forment les paquets, et chaque emballage individuel a son propre territoire pour la chasse, dormir et vivre. Les chiens protéger ce territoire de toute personne non dans leur propre meute.

Importance

  • Les chiens domestiques voient leur famille humaine comme leur meute. En raison de leur nature territoriale, les chiens vont essayer instinctivement pour protéger leur territoire et "pack" de l`extérieur.

Caractéristiques

  • En plus de leur nature protectrice inhérente, les chiens sont équipés d`excellents mécanismes de défense. aboiements profonds peuvent effrayer les prédateurs ou les intrus. Griffes et des dents agissent comme des armes au cours d`une altercation.

considérations

  • Tous les chiens possèdent le même niveau de protectiveness. Certains chiens peuvent être moins aptes à protéger leur maison et la famille, tandis que d`autres sont plus proactifs. Quel que soit le comportement, la formation peut également jouer un rôle dans la volonté d`un chien de protection du territoire ou des personnes.

Potentiel

  • Les chiens offrent plusieurs types différents de protection. Un chien de garde retentit l`alarme en aboyant intrus. Un chien de garde peut être formé pour attaquer ou repousser les intrus.

Articles connexes