Offres d`emploi pour les personnes handicapées

<

Contenu

p>Un handicap - physiques ou mentales - nécessité de ne pas garder un individu d`obtenir et excellant à un emploi. Comme pour toute profession, la question est correspondant à des talents de l`individu, l`expérience, la formation et les compétences nécessaires pour le poste. Les personnes handicapées se trouvent dans de nombreuses professions.

Limites avec options



  • Un handicap peut être présent à la naissance ou se produire plus tard dans la vie. Une personne handicapée à la naissance peut encore avoir une carrière satisfaisante et a souvent accès à une assistance éducative spéciale ou d`autres types de soutien pour aider à trouver un emploi. Selon le handicap, une personne qui devient invalide comme un adulte pourrait être en mesure de revenir à un ancien emploi. En vertu de l`Americans with Disabilities Act, les employeurs sont tenus de faire des accommodements raisonnables pour les employés handicapés, tels que la modification d`un poste de travail ou en fournissant des outils d`adaptation. Un secrétaire qui est paralysé de la taille vers le bas, par exemple, pourrait revenir à un ancien poste après la réhabilitation. Dans d`autres cas, une personne qui devient invalide peut subir la réadaptation professionnelle pour se préparer à une nouvelle carrière.

Trouver un emploi

  • Le gouvernement fédéral recrute et embauche activement les personnes handicapées, selon le Bureau de la gestion du personnel. État et les organismes gouvernementaux locaux ont aussi des programmes actifs pour embaucher des personnes handicapées. Le travail indépendant pourrait être une option pour certaines personnes, en fonction du handicap et les talents de l`individu. Carrières pour les personnes handicapées, un service de l`emploi, les rapports de leurs clients ont trouvé un emploi comme les comptables, les chauffeurs d`autobus, les préposés aux soins des enfants, designers floraux, les travailleurs des services alimentaires, des techniciens de laboratoire, des infirmières auxiliaires autorisées, les gestionnaires de bureau, les représentants des ventes et des aides-enseignants.

Articles connexes