Quels sont les obstacles comportementaux?

<p>Les barrières psychologiques est un terme utilisé pour l`ensemble des difficultés ou des difficultés éprouvées par une personne ayant une déficience qui résultent de l`incompréhension, prêtant à confusion ou d`ignorer l`invalidité, en utilisant l`invalidité de rejeter la personne ou de faire des comparaisons injustes sur les performances de travail de la personne. Le terme est utilisé les barrières psychologiques avant d`explorer ce qui se passe à des personnes handicapées dans la population active, mais ces comportements et les croyances peuvent être présents dans d`autres domaines de la vie de la personne handicapée, y compris au cours de l`éducation précoce comme un enfant.

Traitement infériorité

  • Vidéo: La lutte contre l`exclusion et le chômage des travailleurs handicapés visuels

    Les barrières psychologiques peuvent prendre la forme d`imposer une infériorité sur le travailleur handicapé. Les gens peuvent avoir tendance à oublier que toutes les compétences est nécessaire pour chaque poste de travail, de sorte qu`en termes de rendement au travail d`une personne handicapée et une personne qui ne peut commencer à force égale. Cette infériorité peut déraciner des causes tout à fait en dehors du milieu de travail et être attribué à la partialité ou le sectarisme d`une personne.

Pitié, le culte et la Charité Hero

  • Vidéo: Vlog le premier Concours Complet d`Équitation Asine !



    Ces obstacles comportementaux au travail peuvent être projetés sur les personnes handicapées même par les plus bien intentionnés des collègues. Pitié, se sentir désolé pour les personnes handicapées et les tendances à la charité, peut rendre une personne handicapée mal à l`aise et privés de la chance de vivre et de travailler de façon autonome. Cela peut aussi prendre la forme d`une personne non handicapée souscrivant le culte du héros à un collègue de travail qu`ils croient handicapés a surmonté toutes les chances de venir travailler et faire son travail. De nombreuses personnes handicapées se sentent un handicap est juste un aspect de leur personnalité, ils se sont adaptés à et préféreraient un pied d`égalité avec tous les autres employés.

Les préjugés et la propagation Effet

  • La collaboration nationale sur la main-d`œuvre et des personnes handicapées (NCWD) dit: "Que ce soit né de l`ignorance, la peur, l`incompréhension ou la haine, ces attitudes empêchent les gens d`apprécier et de vivre pleinement le potentiel d`une personne handicapée peut atteindre." Une forme de ce préjugé est connu comme l`effet de propagation, où les gens traitent une personne handicapée comme si leur handicap est propagé à d`autres sens ou de capacités. De même, une attitude positive ou négative sur toutes les personnes handicapées qui est absolue dans la nature, plutôt basée sur une expérience avec une personne handicapée ou une hypothèse de la société, peut créer des attentes injustes pour la personne handicapée dans l`environnement de travail.

Conséquences

  • Les barrières psychologiques peuvent conduire à des personnes handicapées patronné par ceux qui les entourent. Certains membres d`une société pourraient croire que les personnes handicapées ne peuvent pas effectuer les mêmes tâches que les autres et que lorsque les personnes handicapées atteignent ou dépassent les attentes qu`ils sont traités comme si leurs actions sont courageux. NCWD croit que cela peut conduire à "qui les réglementent à des emplois peu qualifiés, établissant différentes normes d`emploi (normes parfois plus faibles qui ont tendance à aliéner ses collègues, parfois des normes plus strictes pour prouver qu`ils ne peuvent pas gérer un emploi) ou attendent un travailleur handicapé d`apprécier l`opportunité de travailler au lieu de exigeant un salaire égal, des prestations égales, l`égalité des chances et l`égalité d`accès aux équipements de travail."

Articles connexes