Critères d`admissibilité pour permanente totale réclamations d`invalidité

<p>invalidité totale permanente est un terme juridique, par opposition à un médecin. Deux variantes du terme existent, bien que leur utilisation est interchangeable. Bien que ces termes sont de nature juridique, les organes directeurs exigent l`évaluation d`un médecin de ratifier légalement réclamations d`invalidité permanente dans les cas non extrêmes. Les avantages offerts à ceux qui sont admissibles en permanence et totalement invalide comprennent une liste très courte. Cependant, ceux qui sont admissibles en invalidité permanente ne sont pas confrontés à l`exclusion des autres prestations d`invalidité.

Conditions permanentes d`invalidité totale

  • Deux termes décrivent une invalidité permanente: invalidité permanente et invalidité totale permanente. les organismes gouvernementaux provinciaux et fédéraux utilisent ces termes à des fins distinctes. Au niveau de l`Etat, une incapacité permanente ou d`invalidité totale permanente s`applique à l`évaluation des blessures d`un travailleur en cas de l`indemnisation des travailleurs et la couverture des frais médicaux accordés dans les cas de blessures liées au travail. Au niveau fédéral, l`invalidité permanente totale, aussi connu comme une invalidité totale ou d`invalidité permanente et totale, s`applique à des cas tels que le pardon de prêt étudiant et décharge militaire et des avantages sociaux.

Critères de base

  • L`état de Californie définit une invalidité permanente comme une blessure ou d`une maladie durable affectant sa capacité de gagner sa vie, indépendamment du fait que la personne affligée est en mesure de retourner au travail. Dans l`Ohio, une personne constitue une invalidité permanente qui, selon les termes du Gruhin cabinet d`avocats Gruhin, ne peut pas effectuer « un emploi rémunérateur durable. » Oregon définit l`invalidité totale permanente la perte de fonctionnalité dans une partie du corps, de telle sorte qu`une personne ne peut plus exercer un emploi « rémunéré ou convenable ».



    Plusieurs définitions fédérales d`invalidité totale permanente existent. Le service interne Revue définit le terme comme une déficience physique ou mentale durant plus de 12 mois ou entraînant la mort, et d`empêcher un emploi rémunéré. Les forces armées fixe les critères de base à l`incapacité de trouver un emploi d`un handicap susceptible de persister pendant toute la durée de la vie d`un individu.

Critères avancés sur l`état

  • États exigent l`évaluation d`un médecin en cas d`invalidité permanente. Grâce à cette évaluation, le médecin évaluateur désigné est chargé de déterminer si une invalidité résulte directement de l`emploi et si cette incapacité est permanente. En Californie, les médecins donnent aux personnes ayant un nombre d`invalidité. L`Etat utilise ce nombre pour calculer l`étendue d`un effet de l`invalidité et le montant extrapoler des prestations dues à un individu. Bien que le statut d`invalidité permanente dépend en grande partie sur la discrétion d`un médecin, les personnes handicapées peuvent demander un deuxième avis ou contester la conclusion d`un médecin.

    Dans certains cas, les États accordent une invalidité permanente automatique. L`état de l`Ohio, par exemple, les prix prévus par la loi - ou automatique - statut d`invalidité permanente aux personnes qui perdent les deux yeux, deux mains, deux bras, deux jambes ou des deux pieds à la suite d`un incident lié au travail.

Critères fédéraux

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Aux fins des programmes de remise de prêts aux étudiants, le gouvernement fédéral utilise les mêmes critères d`évaluation que Unis- doit l`évaluation d`un médecin pour prouver l`invalidité permanente totale.

    Aux fins de la décharge militaire et les avantages des anciens combattants, le gouvernement fédéral emploie une échelle mobile. Cette échelle va de zéro pour cent d`invalidité à 100 pour cent d`invalidité. Le Conseil d`évaluation Conseil d`évaluation médicale et du médecin d`évaluer le personnel militaire handicapés ou aux anciens combattants, attribuant à chaque personne un pourcentage d`invalidité par tranches de 10 pour cent. Plus le pourcentage d`invalidité, plus les avantages de l`individu est susceptible de recevoir. Les personnes ayant 20 ans de service ou plus peuvent prendre leur retraite handicapés, quel que soit le pourcentage d`invalidité.

Articles connexes