Bourses d`études pour les parents avec les enfants handicapés

<p>les coûts du Collège augmentent, et les parents se sentent souvent responsables de veiller à ce que leurs enfants aient une éducation collégiale. Ce sentiment d`obligation peut être plus forte avec un enfant handicapé. Heureusement, les programmes de bourses sont disponibles qui peuvent assurer l`éducation d`un enfant handicapé, que ce soit sur une base partielle ou complète. Ce type de financement de l`éducation peut apporter un soulagement aux parents qui veulent les meilleures opportunités pour leur enfant handicapé.

Types de bourses

  • bourses d`invalidité peuvent couvrir différentes parties de dépenses de formation continue et sont disponibles en fonction de facteurs autres que le statut d`invalidité d`un étudiant. Certaines bourses sont destinées à couvrir les frais d`une éducation complète de la personne handicapée, y compris les frais de scolarité et de subsistance, et peuvent ou non être fondées sur les besoins financiers. D`autres bourses correspondent à des contributions que l`étudiant fait sa propre éducation. Bourses d`études pour les enfants handicapés peuvent également être petites bourses aux écoles locales qui soutiennent les étudiants à poursuivre leurs études, même à temps partiel.

Les personnes handicapées Loi sur l`éducation



  • En 1975, aux États-Unis a adopté les personnes handicapées Loi sur l`éducation (IDEA). Le but de cette loi était de faire en sorte que les étudiants handicapés aient accès aux mêmes possibilités d`éducation que les étudiants non handicapés ont. Un amendement à la loi permet aux organisations de fournir des subventions et des bourses aux étudiants en fonction du statut d`invalidité. L`Organisation nationale pour les sourds et la Fédération nationale des aveugles sont deux organisations qui offrent des bourses par IDEA.

État des services de réadaptation professionnelle

  • Vidéo: Étudiants en situation de handicap - Capsule 5 Témoignage

    Vidéo: Etude de cas : Installation à la crèche

    Services de réadaptation professionnelle sont conçus pour aider les personnes handicapées pour former des nouvelles ou différentes carrière qui est mieux adaptée à leurs capacités. Pour recevoir une de ces bourses d`études, un étudiant doit avoir une incapacité physique ou mentale vérifiable, et cette incapacité doit garder l`étudiant d`obtenir ou de conserver un emploi. Un conseiller d`Etat de réadaptation professionnelle rend cette détermination au moyen d`entrevues et les dossiers médicaux. Une fois qu`il a établi que l`étudiant a un handicap, il contribuera à faciliter le financement de l`éducation nécessaire.

Autres ressources

  • Le centre de ressources HEATH à l`Université George Washington conserve des informations sur les bourses disponibles pour les personnes handicapées et leurs parents. Cette information est disponible dans un format de guide est mis à jour chaque année et fournit de précieuses informations aux parents sur les possibilités de bourses d`études pour les enfants handicapés. Si un groupe est disponible pour offrir un soutien, il peut offrir en cas d`invalidité particulière de votre enfant plus d`informations sur les bourses disponibles.

Articles connexes