Service Lois chiens en Floride

<span>

Les chiens d`assistance sont des animaux spécialement formés qui aident les personnes ayant un handicap physique en effectuant des tâches de la vie qu`ils ne peuvent pas faire pour eux-mêmes. les lois de la Floride reconnaissent que ces animaux sont une partie importante de la vie de nombreuses personnes.

Le but du Service des chiens

Vidéo: BARBECUE SUR LA PLAGE : On met le feu à un SDF qui dort paisiblement

lois de la Floride définissent une animal de service comme une formation pour aider une personne handicapée. Cette aide peut aller d`aider à guider les aveugles, obtenir de l`aide quand quelqu`un a une saisie, rappelant leur propriétaire de prendre des médicaments ou d`autres tâches spécialisées. Les animaux de service travaillent animaux et ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie.

Qui est désactivé

Vidéo: 7 des infiltrations et des opérations sous couverture les plus incroyables de l`histoire



Loi de la Floride définit une personne handicapée comme quelqu`un qui est physiquement handicapé, comme étant malvoyants, sourds ou ayant une autre condition physique qui limite les activités de la vie. Alors que la Floride loi de l`État ne mentionne pas spécifiquement les personnes handicapées mentales, ils sont également protégés par les Américains handicapés fédéraux Loi.

Si quelqu`un demande

Les animaux de service ne sont pas limités de la même manière que les animaux ordinaires sont. Toute discrimination d`affaires contre une personne qui a un animal de service peut se charge d`un délit. Une entreprise peut vérifier que l`animal est un animal de service et non un animal de compagnie en demandant quelles tâches l`animal exécute, mais l`entreprise n`a pas le droit d`exiger des documents de toute nature. Les entreprises ne doivent pas facturer des frais pour un animal de service pour entrer dans l`établissement, même s`il y a des frais pour les animaux d`accéder à la zone.

Logement et emploi

Les personnes nécessitant des animaux de service ne peut se voir refuser un logement ou un emploi en raison de leur animal de service. Le propriétaire d`un animal de service est responsable des dommages ou les blessures causées par l`animal comme si elle était un animal de compagnie régulière dans un lieu public ou privé. Les demandeurs d`emploi peuvent encore refuser un emploi si leur handicap les empêche de remplir leurs fonctions.

Ne pas Perturber

Vidéo: Comment réduire l`énervement d`une salle d`attente ?

En Floride, il est illégal de nuire ou entraver un animal de service de remplir ses fonctions. Toute personne blesser sans le vouloir ou mettre en danger un animal de service peut être accusé d`un méfait. Toute personne qui blesse ou tue intentionnellement un animal de service face à des accusations de crime.

Articles connexes