Comment obtenir un permis de l`éleveur en Floride

<p>licences d`élevage sont généralement nécessaires lorsqu`une personne engendre des chiens ou des chats dans le seul but de vendre la progéniture. En Floride, le processus est principalement réglementé au niveau local, mais les éleveurs doivent respecter les lois fédérales et étatiques. Le type de licence nécessaire dépend du nombre d`animaux élevés et le montant des bénéfices générés.

Les lois fédérales

  • La loi fédérale régit de nombreux éleveurs d`animaux de compagnie par la Loi sur la protection des animaux (AWA). Les chiens et les chats sont protégés en vertu de cette loi, qui régit les conditions de vie des animaux. les lois AWA appliquent à tous les éleveurs d`animaux qui BRUT plus de 500 $ de profit chaque année de la vente d`animaux élevés dans un marché de gros. éleveurs de détail sont exemptés du statut parce qu`ils sont soumis à un contrôle public en ce qui concerne les soins et l`entretien de leurs animaux. L`AWA exige des licences qui est délivrée par le Département américain de l`Agriculture. Pour obtenir une licence, les éleveurs doivent remplir une demande et payer une taxe en fonction du montant des ventes réalisées chaque année. Sans licence, les éleveurs ne sont pas autorisés à vendre leurs animaux d`élevage.

État Niveau Exigences



  • Les lois d`éleveurs de la Floride sont plus étendues que celles du fédéral AWA. Les règlements de l`État appliquent à tous les concessionnaires pour animaux de compagnie gros et de détail qui vendent plus de deux portées ou 20 animaux chaque année. Les législateurs de l`Etat ont également créé plusieurs règlements de reproduction. Par exemple, la loi sur la cruauté envers les animaux de l`État exige que tous les chiens et les chats vendus dans la Floride ont un certificat officiel pour vérifier l`inspection appropriée par un vétérinaire, y compris les vaccins administrés. Il y a aussi des lois de citron qui offrent des remèdes pour les clients qui achètent sans le savoir animaux malades ou malades d`éleveurs. Même avec ces lois, il y a l`exigence de licence no éleveur-niveau de l`État. Au lieu de cela, les responsabilités d`inscription sont laissées aux localités.

Lois d`élevage commercial

  • Au niveau local, il existe deux types de permis d`obtenteur. Les licences commerciales sont accordées aux éleveurs avec des ventes qui représentent plus de 25% du revenu du propriétaire. Dans le comté de Seminole, par exemple, une taxe de dépôt de 125 $ est requis pour une licence commerciale à partir de 2014, ainsi que l`inscription annuelle. Les fonctionnaires du comté doivent également inspecter l`installation avant une licence est accordée. Miami-Dade County exige que les propriétaires d`obtenir des licences d`affaires valides et les numéros d`identification fiscale. Il y a aussi des frais évalués, qui est déterminé par le montant des ventes annuelles. Les éleveurs qui vendent plus de 20 animaux chaque année doivent obtenir des licences commerciales dans le comté de Palm Beach, où en 2014 les titulaires doivent payer 150 $ par année civile pour re-certifier.

Hobby Licence d`élevage

  • licences d`éleveurs de loisirs se rapportent à des personnes qui élèvent des chats ou des chiens dans une résidence privée. Ces éleveurs sont limités à la vente de deux portées par an. Les candidats doivent soumettre une demande accompagnée d`une taxe de dépôt qui varie selon la juridiction. Dans le comté de Palm Beach, par exemple, la licence d`éleveur de passe-temps est libre, alors que dans Miami-Dade County, il y a une cotisation annuelle de 150 $ à compter de 2014 et l`éleveur amateur doit également montrer l`affiliation à une organisation éleveur.

Articles connexes