Ce qui est requis dans le Missouri pour démarrer une entreprise d`élevage de chien?

<span>
Missouri`s rules for dog breeders are among the most comprehensive in the U.S.
Les règles du Missouri pour les éleveurs de chiens sont parmi les plus complets aux États-Unis (Image: l`image hundemutti par N. Mellenthin de Fotolia.com)

chiens d`élevage prend du temps, d`argent et de connaissances. éleveurs de chiens doivent comprendre les questions générales et spécifiques à la race, y compris le comportement et les problèmes de santé génétiques. L`exploitation d`une entreprise prospère élevage de chien exige également une compréhension du marketing, de la gestion des affaires et les lois fédérales et de l`État. loi du Missouri soumet les éleveurs de chiens à 22 pages de règles et règlements détaillant la configuration et la gestion de leurs installations.

Chiens

Vidéo: Part 1 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 01-05)

Le nombre de chiens que vous possédez, et à qui vous les vendez, détermine le type de programme d`élevage vous établir. la loi du Missouri définit un éleveur commercial comme quelqu`un qui abrite plus de trois femelles adultes intactes dans le but de leur élevage et la vente de leurs chiots. Une exemption existe pour les éleveurs de passe-temps ou spectacle, qui peut contenir jusqu`à 10 femelles adultes intactes si le but principal expose les chiens ou l`amélioration de la race, et si elles ne vendent à des particuliers et non à celles des courtiers.

Licence

Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers



Un éleveur qui répond à la définition d`un éleveur commercial doit obtenir une licence de l`État du Missouri. La loi prévoit une exemption pour les éleveurs de passe-temps ou spectacle, mais ces éleveurs doivent encore inscrire auprès de l`Etat chaque année. Un éleveur agréé par l`État pourrait également avoir besoin d`une licence délivrée par le Département américain de l`agriculture, à moins qu`il ne vend que directement au propriétaire de l`animal.

Installations

Le Missouri Department of Agriculture des règles couvrant les établissements de soins des animaux s`appliquent aux éleveurs de chiens agréés par l`État. Les règles établissent des normes minimales de soins, le logement, l`identification et la tenue des dossiers que les éleveurs de chiens doivent suivre. Les premiers candidats doivent passer une inspection pour assurer que leurs installations soient conformes à ces normes avant leur émission d`éleveurs agréés Licence- reçoivent des inspections annuelles. Les éleveurs autorisés par l`USDA doivent également se conformer à la réglementation USDA.

Vétérinaire

Vidéo: 156th Knowledge Seekers Workshop Jan 26 2017. Subtitles.

Vidéo: Dragnet: Big Kill / Big Thank You / Big Boys

Les établissements de soins des animaux Missouri règles exigent également un éleveur d`établir un accord formel avec un vétérinaire. Au minimum, le vétérinaire doit fournir un programme écrit de soins vétérinaires et doit prévoir des visites régulières à l`installation. Les éleveurs doivent veiller à ce qu`ils et leurs employés soient bien formés pour fournir des soins et de l`observation quotidienne des chiens pour évaluer leur santé et leur bien-être, s`il n`y a pas un vétérinaire à temps plein sur le personnel.

2010 Proposition B

Le 2 novembre 2010, les électeurs du Missouri a adopté de justesse la proposition B, le « moulin de chiot Cruauté Loi sur la prévention », qui devait entrer en vigueur en Novembre 2011. La plupart des normes des exigences de soins dans la proposition B sont moins restrictives que, et invalidée par les lois en vigueur. Le résultat final de la proposition B est de diminuer fortement le nombre de chiens élevés dans l`état du Missouri. La mesure limite tout éleveur à pas plus de 50 chiens intacts, quelle que soit la taille de leurs installations et du personnel. Missouri sénateur Bill Stouffer a déposé un projet de loi d`abrogation de la proposition B en Décembre 2010, que le Sénat du Missouri a été prévu d`examiner en 2011.

Articles connexes