Quelle est la loi Vaccination Dog dans le Missouri?

<p>Dans le Missouri, comme dans la plupart des Etats, la seule vaccination des chiens qui traite de la loi est la rage. Cette maladie, qui est toujours fatale, peut être transmis à l`homme et constitue une menace pour la santé publique.

Les porteurs de la rage

  • La plupart des chiens et de chats reçoivent régulièrement des vaccins contre le virus de la rage. Dans le Missouri, les animaux sauvages - en particulier les chauves-souris et les mouffettes - ne portent le virus.

Comment la rage se propage

  • La morsure d`un animal infecté la rage infecte un chien. Les plaies ouvertes qui viennent en contact avec la salive d`un animal infecté peut aussi être un moyen pour le virus de la rage pour entrer dans le corps.

Règlement

  • Dans le Missouri, le droit de la vaccination contre la rage est laissée aux autorités locales. Ils détermineront à quelle fréquence le chien doit recevoir la vaccination contre la rage. Seul un vétérinaire peut administrer un vaccin contre la rage.

Probleme juridique

  • Si un chien mord une personne non vaccinée, le chien peut être tué à tester la rage. Le propriétaire peut être tenu responsable des frais médicaux de la personne mordue engage ainsi que le coût du vaccin contre la rage humaine.

autres Vaccinations

  • D`autres vaccins de chiens ne sont pas régies par le droit étatique ou local dans le Missouri. Ces vaccins sont laissés à la discrétion du propriétaire et des vétérinaires.

Articles connexes