Règlement sur l`Ohio chenils

<

Contenu

p>Avec les usines à chiots et les problèmes de escalade de la cruauté envers les animaux aux États-Unis, de nombreux États ont adopté des lois pour protéger les animaux trouvés dans les chenils. En 2009, l`état de l`Ohio a adopté une loi pour l`assurance et l`autorisation des chenils et animaleries. Le projet de loi est connu comme Ohio House Bill 124 à la Chambre des représentants et interdit tout traitement contraire à l`éthique des chiens et d`autres animaux.

licence



  • Au sein de l`État de l`Ohio, les chenils de chiens doivent fonctionner avec un permis de chenil. chenils qui cherchent à ouvrir une nouvelle entreprise doit détenir un permis de chenil pendant trois mois avant l`ouverture. Les frais de licence varient de 150 $ à 750 $, selon le nombre de chiots et les chiens logés dans chaque chenil. Lors de l`application d`un permis de chenil d`embarquement, les propriétaires doivent fournir des informations générales, des photographies de l`endroit où les animaux résideront, ainsi que le montant total des animaux à être logés dans le chenil.

Assurance

  • Ohio House Bill 124 exige que les propriétaires de chenils pour chiens obtenir une assurance pour le nombre de chiens logés dans le chenil. Pour chenils qui possèdent ou maison 25 chiens ou moins, le propriétaire est tenu d`obtenir une prime d`assurance 5 000 $. Pour chenils avec 26-50 chiens adultes, le propriétaire doit avoir 10 000 $ de couverture d`assurance. Et pour les chenils qui abritent plus de 50 chiens, les propriétaires doivent présenter des documents d`assurance pour une couverture de 50 000 $.

inspections

  • Pour lutter contre la surpopulation et la maltraitance des animaux potentiels dans les chenils de l`Ohio, les règlements ont été adoptées pour veiller à ce qu`ils sont détenus et exploités sur le plan éthique. Deux fois par an, chenils sont soumis à des inspections sur place. Les inspections sont conçus pour vérifier le niveau de soins des animaux et de vérifier les soins vétérinaires des animaux. Au cas où un propriétaire d`une inspection ne pas chenil, ils ont un montant alloué de temps pour modifier la situation. Si le propriétaire ne peut pas se conformer aux règles de l`inspection, une amende peut être délivré et leur licence peut être révoquée.

Articles connexes