Règlement pour Chenils

<p>chenils sont des entreprises idéales pour les amateurs de nombreux animaux d`amis canins pour assister à et prendre soin de tous les jours. États, cependant, ont des règlements concernant la construction d`élevage, l`espace, les services publics et d`entretien. Donc, si vous envisagez d`ouvrir un chenil d`embarquement, ou même si vous possédez déjà un, être sûr que votre chenil est à code de votre état, en particulier si votre état effectue des inspections de routine.

Permis et zonage

  • Vidéo: Concours Ring 2013 Club Canin Pouaysien

    Assurez-vous que vous avez les licences de chenil d`État appropriés, selon I Love Dogs site. Aussi avant « emménagez, » être sûr que le bâtiment que vous choisissez pour votre installation de chenil est zoné à cette fin. Parler couramment dans les règlements de votre état pour le fonctionnement de chenil commercial, puis dépasser les normes de votre état. Cela permettra non seulement d`assurer que vous répondre aux exigences de l`État, mais il sera également attirer de nouvelles entreprises.

Espace



  • Assurez-vous que le bâtiment que vous choisissez pour votre élevage a assez d`espace pour accueillir votre clientèle existante, ainsi que de nouveaux clients toutou. Votre état peut exiger des tailles spécifiques pour chaque course de chien ou de la cage, en fonction du poids du chien. L`État officiel du site Connecticut, par exemple, exige que l`intérieur ou à l`extérieur fonctionne au moins 10 pieds de long et 36 pouces de large pour les chiens jusqu`à 45 livres, et au moins 48 pouces de large pour les chiens de plus de 45 livres. stylos à l`intérieur doivent être cinq pieds carrés par chien 25 livres ou moins, neuf pieds carrés par chien entre 25 et 45 livres et 16 pieds carrés par chien de plus de 45 livres.

Exigences de construction

  • Vidéo: Yes we camp! (Marseille)

    installations d`embarquement doivent être solides, résistant à l`eau et empêcher les chiens non toxic- de blessure ou escape- les protéger contre les intempéries et garder d`autres animaux d`entrer. Le chenil doit avoir à la fois l`eau courante chaude et froide, être maintenu à une température confortable pour les chiens et les employés et permettre une ventilation d`air frais et un éclairage adéquat en tout temps. Votre état peut nécessiter des niveaux de lumière spécifiques ou des températures, alors assurez-vous de vérifier. Le chenil doit également fournir une installation séparée pour les chiens mis en quarantaine de logements.

Conditions sanitaires

  • Vidéo: Les différents dangers (animaux et végétaux) pour les chiens en extérieur

    Les employés doivent fournir les chiens avec de l`eau propre, frais et aliments frais et de garder les plats de nourriture et d`eau propre et salubre. Le personnel doit nettoyer l`urine et les matières fécales au moins une fois par jour, laver et désinfecter les pistes et éliminer les déchets de façon hygiénique. Les travailleurs devraient garder le chenil assez propre pour que les parasites, tels que les rats et les souris, ne pénètrent pas.

Ségrégation

  • Les chiens gardés dans des cages devraient se limiter à une cage, sauf indication contraire, pour des raisons de santé ou de bien-être, comme les chiens de mère ayant besoin pour nourrir leurs chiots. Cages devraient permettre à chaque chien de se lever, faire demi-tour et se recoucher. Les employés doivent séparer les chiens adultes pour éviter la reproduction et de protéger les chiens contre les attaques et les blessures.

Articles connexes