Texas Kennel Exigences pour les chiens

<p>Placer votre chien dans un chenil pendant que vous êtes loin est généralement sûr et offre la tranquillité d`esprit en tant que propriétaire de chien. Cependant, une décision de dernière minute pour mettre votre chien dans un chenil est pas toujours possible. L`état du Texas exige que vous répondez aux exigences spécifiques avant l`acceptation de votre animal de compagnie par les opérateurs de chenil. Ceci est de protéger la santé et la subsistance de votre animal de compagnie et d`autres chiens.

Exigences générales pour l`embarquement

  • La majorité des chenils ne gardera pas les chiens de moins de trois mois et diminuera à monter à bord d`une maman infirmière et ses chiots. Quelques-uns peuvent être prêts à le faire si elles sont déjà familiers avec les animaux et ont un endroit sûr de garder la jeune famille. La majorité des chenils également exiger des chiens pour être castrés ou stérilisés si elles sont au moins 7 mois. Si le plan de la race de votre chien, ce qui explique pourquoi il n`est pas castrer, vérifier avec le chenil car ils peuvent offrir des exceptions à la règle. Chenils peuvent ou ne peuvent pas accepter les chiens ayant des besoins spéciaux, alors laissez toujours chenils potentiels connaître vos besoins.

    Tous les chenils sont les mêmes. Assurez-vous que vous et votre animal de compagnie serez heureux de l`arrangement.
    Tous les chenils sont les mêmes. Assurez-vous que vous et votre animal de compagnie serez heureux de l`arrangement.

Exigences de vaccination



  • Votre chien devra être mis à jour sur toutes les vaccinations nécessaires - telles que la rage, la maladie de Carré, l`hépatite, parvovirus, parainfluenza, leptospirose et bordatella - avant de pouvoir rester avec un boarder animal de compagnie au Texas. En règle générale, les chenils exigent des propriétaires d`animaux de fournir une copie du dossier de santé de votre animal de compagnie ainsi que les coordonnées de votre vétérinaire. Bordatella, aussi connu comme la toux de chenil, est endémique dans les installations d`embarquement et vous aurez besoin de votre chien vacciné au moins une semaine avant l`embarquement.

Exigences comportementales

  • La plupart des pensionnaires de chiens ne limitent pas les races particulières. Au lieu de cela, attendre que le chenil du Texas peut exiger une évaluation du comportement en tant que protocole, même si elle peut varier en fonction de l`établissement. Certaines maisons d`embarquement peuvent insister sur une séance de jeu ouvert supervisé avec les autres chiens et les propriétaires d`animaux ont remplir un questionnaire. Les signes extérieurs d`agression, y compris grogner et mordre, vont restreindre votre chien de la maison d`embarquement. Une liste des attentes et des comportements est généralement facilement disponible pour les propriétaires d`animaux à examiner au préalable.

    Votre chien doit être correctement socialisés avant l`admission dans un chenil.
    Votre chien doit être correctement socialisés avant l`admission dans un chenil.

alternatives

  • Si vous avez un chien malade, embarquement à un bureau de vétérinaire peut être une option. Malheureusement, de nombreux vétérinaires du Texas ont un espace limité si les réservations sont importantes. Les bonnes nouvelles à c`est que le vétérinaire aura l`expertise médicale en cas où quelque chose devrait se produire avec votre chien pendant que vous êtes absent. Le vétérinaire sera également en mesure d`administrer des coups nécessaires et de fournir des soins de santé généraux (payant, bien sûr) en même temps. L`inconvénient est que temps de jeu avec les autres chiens peut être assez limitée, car ce n`est pas le cœur de l`activité du vétérinaire. Vérifiez auprès de votre vétérinaire au sujet des pensionnaires du Texas recommandées et si garder votre animal de compagnie au bureau du vétérinaire est une option.

Articles connexes