Exigences générales pour la température et d`humidité pour Chenils

<

Contenu

p>Les gens aiment leurs animaux, mais, malheureusement, les chiens doivent parfois passer du temps dans un établissement de chenil. Qu`ils sont des chiens militaires ou de police, compagnons de famille, chiens de race à vendre ou chiens en attente de maisons dans un refuge pour animaux, ils méritent des conditions de vie de qualité. La AWA (Loi sur la protection des animaux) a été créé en 1966 et a présenté une liste de règlements concernant le traitement humain des animaux Kenneled. Lors de la recherche d`un chenil, assurez-vous de vérifier visuellement l`installation pour la propreté et la sécurité. Recherchez les arêtes vives dans l`enceinte de votre animal et poser des questions concernant la température, l`humidité et la ventilation.

Température



  • animaux Kenneled ne doivent pas être soumis à la contrainte des températures difficiles dans leur environnement immédiat. Ils doivent être logés avec une température intérieure d`au moins 45 degrés et pas plus de 85 degrés. Cela aidera à assurer leur santé et leur bien-être tout en étant kenneled. Spécifiques races à poils courts, les animaux qui sont malades, âgés ou très jeunes peuvent ne pas être en mesure de tolérer les limites de température de 45 degrés ou 85 degrés. Un vétérinaire peut certifier la nécessité des limites supplémentaires. D`autres limites sont faites sur une base individuelle et peuvent être obtenus en utilisant une litière sèche, les ventilateurs, les panneaux de repos solides, une ventilation supplémentaire ou d`autres méthodes approuvées par le vétérinaire de certification.

Humidité

  • L`intérieur d`humidité relative de l`environnement de vie du chien doit être maintenu à une fourchette de 30 pour cent à 70 pour cent. Ceci est pour le confort et des raisons de santé. Le moins de stress causé à l`animal, moins sensibles à la maladie, ils deviennent, la maladie et l`infection.

Ventilation

  • ventilation Kennel est très important, surtout à cause de la toux de chenil, les niveaux d`odeurs et d`ammoniac. Une bonne ventilation dépend de facteurs tels que le type de cage utilisée, la taille de l`animal et l`entretien du système de circulation. des cages en acier inoxydable massif circuler l`air à moins de cages ouvertes. Les gros chiens ont mis plus de chaleur que les petites races et nécessitent donc plus le flux d`air. Le système de ventilation doit être bien entretenu, et d`assurer les cheveux et les squames sont correctement capturés, les filtres doivent être vérifiés régulièrement. Une ventilation adéquate du débit d`air est de 10 à 15 changements d`air ambiant par heure. Isolés, les zones mises en quarantaine et souillées doivent être aérées à l`extérieur pour prévenir la corruption de l`air intérieur.

Articles connexes