Quand est un animal Considéré comme Abandonné?

<p>Les animaux domestiques sont devenus une partie intégrante de la vie à travers le monde. La plupart du temps, ces animaux sont bien soignés et aimés. Malheureusement, il y a des propriétaires d`animaux qui trouvent la tâche d`élever un animal difficile et plusieurs animaux sont abandonnés chaque année. L`abandon peut se produire dans les bureaux de vétérinaire, chenils, refuges pour animaux ou encore des lieux publics. Chaque Etat définit la quantité de temps avant qu`un animal est considéré comme abandonné, et il y a des protocoles qui doivent être suivies avant de transférer l`animal ou de le vendre.

Abandonné dans une installation

  • Vidéo: Comment comprendre le langage des chats ?

    Si l`animal est laissé à un vétérinaire, un chenil ou une installation semblable sans que le propriétaire de payer pour les services et la collecte de l`animal, il sera considéré comme abandonné après un certain nombre de jours. La quantité de jours varie pour chaque état (voir la section « Période Holding » ci-dessous). L`établissement informera le propriétaire que l`animal est prêt pour le ramassage lors du paiement des services. Si le propriétaire ne répond pas à cette notification, l`installation peut prendre l`animal à un refuge pour animaux ou de le vendre. En règle générale, l`installation permet au propriétaire de savoir qui abritent l`animal se trouve. Le refuge pour animaux a alors la propriété de l`animal, si le temps a passé commis d`office, et le propriétaire a refusé de répondre ou de ramasser l`animal.

La vente de l`animal

  • Vidéo: Un teckel suivit après 13 jours coincé sous une dalle en béton



    Le vétérinaire qui a traité l`animal a le choix de vendre l`animal si elle a été abandonnée. Le propriétaire doit être notifié 10 à 20 jours avant la vente, ce qui est en plus de la « période de détention » temps. Le vétérinaire ne peut pas détruire l`animal, mais simplement le vendre ou de le transférer à un refuge pour animaux.

Abandon dans un lieu public

  • Vidéo: Abandonner un animal... comment lui dire ? - Sachka

    Un propriétaire de l`animal qui laisse un animal dans un lieu public, pour un certain laps de temps, peut être accusé d`un méfait. Une fois que l`animal se trouve abandonné, il est donné des soins et des abris appropriés, tels que le traitement vétérinaire. Les animaux trouvés dans les lieux publics sans étiquettes d`identification ou de licence appropriée, seront immédiatement acheminés à un centre de refuge pour animaux. Si le propriétaire tente de récupérer l`animal, il doit payer des pénalités locales et les autres charges qui se sont accumulés.

Période de détention

  • Vidéo: Des Animaux Dont Vous Ne Croirez Pas La Taille! (Gros Animaux)

    Chaque état est différent sur les périodes de détention nécessaires au vétérinaire, chenils et des installations similaires. Ils varient également sur la tenue de temps dans les refuges pour animaux. Quatorze jours est la quantité moyenne de temps nécessaire avant que l`animal est considéré comme abandonné à un vétérinaire, un chenil ou un autre établissement. Après cette période, l`animal est transféré à un refuge pour animaux quand une nouvelle période de détention commence. Ces périodes de détention peuvent varier de quelques jours à une semaine. Le vol Pet loi fédérale exige une période de détention de cinq jours avant que l`animal est vendu à un revendeur ou détruit. Vérifiez auprès de votre vétérinaire local, abri de chenil ou d`un animal pour se renseigner sur la période de détention spécifique de votre état.

Articles connexes