Comment se débarrasser d`un mort pour animaux

Comment se débarrasser d`un animal de compagnie mort. De nombreux propriétaires d`animaux choisissent de soulager la perte d`un animal de compagnie avec un dernier adieu approprié. Il y a plusieurs options pour disposer d`un animal de compagnie décédé, certains simples et d`autres plus coûteux et impliqués. Certaines personnes préfèrent laisser la tâche chez le vétérinaire ou le service d`assainissement de la ville. Il est une bonne idée de connaître les options avant de prendre une décision dans des conditions stressantes.

  • Incinérez votre animal de compagnie. Si vous souhaitez garder votre animal de compagnie avec vous, mais ne pouvez pas l`enterrer sur votre propriété, la crémation est une bonne option. Vous pouvez également disperser les cendres en place préférée de votre animal de compagnie.



  • Inter votre animal de compagnie dans un cimetière pour animaux. Presque chaque État a plusieurs endroits formels pour l`enterrement des animaux de compagnie. Ceci est une excellente option pour les habitants des appartements et condos à connaître leurs chers animaux de compagnie sont dans un endroit sûr et permanent.

  • Demandez à votre vétérinaire de disposer des restes. Cette option fonctionne le mieux pour les propriétaires d`animaux qui se sentent l`esprit de leur animal de compagnie sera toujours avec eux et ont pas besoin de preuves matérielles telles que des cendres ou d`un lieu de sépulture.

  • Enterrez votre animal de compagnie à la maison. Si vous n`avez pas l`intention de déménager dans un proche avenir et d`avoir une zone appropriée, c`est un bon choix, surtout si vous avez de jeunes enfants.

  • Éliminer les restes grâce à un service d`assainissement. Préparer les restes selon l`ordonnance locale et le laisser pour ramasser par le service d`assainissement.

Conseils Avertissements

  • Ne pas enterrer un animal dans un endroit qui est susceptible d`être déterré: un lit de fleurs, jardin potager ou près d`une fosse septique.
Articles connexes