Comment louer une robe de mariée

Groom de ont loué leurs smokings pendant des années, ce qui leur permet d`économiser de l`argent et sans tracas considérables. Brides achètent généralement des robes coûteuses seulement pour les porter une fois, puis payer pour l`espace de stockage. De nombreux salons de mariée louer maintenant des robes et des accessoires pour une fraction du prix d`achat. Voici comment louer une robe de mariée.

  • Décider si la location est bon pour vous. Si vous souhaitez conserver votre robe comme un héritage, ou si vous ne pouvez pas supporter l`idée de porter une robe utilisée sur votre jour de mariage, acheter une robe. Toutefois, si vous voulez sauter les dépenses et le temps nécessaires à la possession d`une robe, la location peut être la solution parfaite.



  • Trouver une entreprise de location de robe de mariée avec une excellente réputation. Demandez des références et parler aux épouses de leur expérience de location. Demandez des salons de mariage locaux s`ils louent ou si elles peuvent faire une recommandation.

  • Commencez à magasiner tôt. Un inconvénient de location de robe de mariée est que vous aurez moins d`options. Vous devez trouver une robe qui va bien et qui est en excellent état, ce qui peut prendre un certain temps. Lorsque vous trouvez une robe que vous aimez, assurez-vous qu`il est disponible à la location à la date de votre mariage.

  • Renseignez-vous sur des forfaits de location. Il n`a pas de sens pour acheter des accessoires pour une robe que vous ne possédez pas, tant de magasins de location offrent des forfaits de robe de mariée. Essayez de trouver un paquet tête aux pieds qui comprend un voile ou tiare, des bijoux, des vêtements et des chaussures. Font référence à sous-vêtement cotillons. Vous devez acheter votre propre soutien-gorge et sous-vêtements.

  • Lisez attentivement le contrat de location. Le contrat devrait inclure une garantie que votre robe sera propre et disponible pour plusieurs jours pick-up avant votre mariage. Portez une attention particulière aux frais liés à habiller les dommages et assurez-vous d`accord avec la description écrite du locataire de l`état de la robe. Posez des questions et exprimer leurs préoccupations avant toute signature.

  • Payer pour la location de robe de mariée. En fonction de la compagnie que vous choisissez, vous devez payer un dépôt de garantie ou la totalité des frais de location à l`avance. Obtenez un reçu et conservez jusqu`au retour de la robe.

Conseils Avertissements

  • Certains magasins de location de mariée payer pour le nettoyage tandis que d`autres comprennent le nettoyage des coûts de location. Comprendre la politique avant que vous obtenez votre robe pour éviter les frais inutiles.
  • location de robe de mariage sont parfaits pour les mariages. endroits populaires de mariage comme Las Vegas ont de nombreux magasins de location de mariage à choisir.
  • Certaines sociétés de location modifieront robes de mariée en location. Des modifications peuvent entraîner des frais supplémentaires ou pourraient être inclus dans la location.
Articles connexes