Quelques endroits pour prendre des animaux qui ne sont pas recherchés

<p>animaux indésirables abondent dans la société moderne. Les chiens errants et les chiots, les chatons et Chats- rongeurs bébé produits par pregnancies- indésirables blessés oiseaux bears- et exotiques qui vivent plus longtemps que leurs maîtres - tous sont souvent confrontés à destins difficiles. De nombreuses organisations existent aux États-Unis pour offrir une vie meilleure pour les abandonnés, négligés, maltraités ou autres animaux indésirables.

Refuges pour animaux

  • Les endroits les plus évidents à prendre les animaux non désirés sont des refuges pour animaux. Les refuges pour animaux existent dans les villes et les petites villes aux États-Unis. Certains entretiennent des affiliations avec de grandes organisations telles que la Société protectrice des animaux, tandis que d`autres fonctionnent de manière indépendante. Bien que les refuges pour animaux traitent le plus souvent avec des chiens et des chats, ils acceptent toutes sortes d`animaux indésirables, de lapins à des rats, des tortues et des espèces exotiques domestiques tels que les hérissons. Les refuges n`acceptent pas les animaux sauvages indésirables, tels que les ratons laveurs, les mouffettes et les renards.

des réserves fauniques

  • Vidéo: Exploring the Earth, exploring the universe



    refuges de la faune existent principalement dans les zones rurales ou à la périphérie de la banlieue. Situé sur de grandes parcelles de terrain, ces organisations prennent en blessés, indésirables, maltraités ou négligés animaux exotiques, des animaux ou des animaux sauvages. refuges de la faune réhabilitent des animaux blessés ou maltraités et le travail sur les animaux sauvages de socialisation, comme les chats et chiens errants. Les animaux peuvent être remis en état entièrement réintroduits dans la nature, tandis que d`autres vivent leur vie dans des refuges. Acceptent un Refuges large éventail d`animaux, comme les chats et les chiens, des oiseaux, des ours, des serpents, des félins, des cerfs, des renards, des ratons laveurs, des blaireaux, des faucons et des aigles, et l`orignal.

Ligues Animal Rescue

  • Vidéo: 10 LIEUX SECRETS FRANÇAIS - Ce con ne nous dit pas #6

    ligues de sauvetage des animaux se spécialisent dans la prise en, remise en état et trouver des foyers pour des types spécifiques d`animaux indésirables, maltraités ou négligés. ligues de sauvetage des oiseaux se concentrent sur les soins pour les oiseaux sauvages et domestiques. Certaines organisations se concentrent sur des types spécifiques d`oiseaux, tels que les perroquets. ligues de sauvetage existent pour les types d`animaux dans toutes les principales catégories. Par exemple, presque tous les types de chien a au moins une ligue de sauvetage qui lui est dédié, comme ceux de Saint-Bernards, carlins, lévriers, labradors et Chihuahuas.

Autres endroits pour prendre des animaux indésirables

  • Les bureaux ou les hôpitaux d`animaux de certains vétérinaires prennent les animaux non désirés des clients. Quand un bureau de vétérinaire ou un hôpital accepte un animal non désiré, il agit en général comme un entremetteur, en prenant chez l`animal pour sa sécurité et le bien-être, mais finalement le transférer à un abri, de sauvetage ou d`un refuge. Toujours contacter le bureau ou l`hôpital vétérinaire d`un vétérinaire avant de quitter un animal non désiré à sa porte.

    Vidéo: Pollution plastique : tentons toutes les solutions possibles | Samuel Le Bihan | TEDxCannes

    Il existe pour certains Sanctuaires animaux. Sanctuaires sont semblables aux refuges de la faune, mais répondre à un type spécifique ou la race de l`animal. sanctuaires de chiens, par exemple, peuvent être de grandes zones avec un certain nombre d`employés, où les chiens indésirables vivent leur vie. parfois prendre des animaux Sanctuaires sur le point d`être euthanasié des abris tuer. Ces organisations se distinguent des abris en ce sens qu`ils servent de destinations finales pour les animaux, et non pas des centres d`adoption.

Articles connexes