Places possibles pour l`emploi pour les vétérinaires

<p>Les vétérinaires ont une multitude de choix pour les lieux de travail. Dans les pays où les animaux sont chéris membres de la famille, il y a des cliniques privées et les hôpitaux dans la plupart des villes et toutes les villes. Dans les zones rurales, il y a des fermes et ranchs dans le besoin d`un vétérinaire de voyage à prendre soin de leurs animaux. Dans les installations de recherche et de sauvetage, les vétérinaires effectuent en laboratoire et le travail clinique. Ils peuvent même travailler pour des sociétés cinématographiques, les soins aux animaux sur un plateau de cinéma.

Private Practice - Petits animaux

  • La plupart des vétérinaires travaillent dans les petits hôpitaux et les cliniques animaux où ils voient des patients dans le bureau, traitent des accidents ou la maladie et la pratique de la médecine préventive. Leurs jours peuvent être consacré à donner des vaccins contre des maladies telles que la rage ou la détrempe, en faisant bien les animaux contrôles, effectuer une chirurgie, réduction de fractures, le diagnostic des comportements atypiques et euthanasier les animaux malades en phase terminale. En général, ces pratiques privées ciblent les deux principales catégories d`animaux. Les chats et les chiens sont les plus grands animaux exotiques catégorie- sont une spécialité distincte. vétérinaires pour animaux exotiques former spécifiquement pour travailler avec les oiseaux, les reptiles, les poissons, les amphibiens et les mammifères, comme les lapins et furets, qui ont des problèmes de santé et des sensibilités que les chiens et les chats.

Private Practice - Grands animaux



  • Les vétérinaires qui travaillent avec de grands animaux sont souvent sur la route, voyageant à ranchs, les fermes, des étables ou des sanctuaires pour les animaux secourus et retraités des animaux de travail. Le travail implique des visites de bien-être dans les fermes et les ranchs pour traiter des troupeaux et d`administrer les vaccins ou les premiers soins ou de l`aide naissances. Un vétérinaire peut être engagé comme personnel pour une écurie de chevaux de course, de surveiller la santé des animaux tous les jours, ajuster leur alimentation, conseiller sur l`exercice et protéger généralement l`investissement considérable des propriétaires. Appels d`urgence aux ranchs et fermes pourrait signifier effectuer une chirurgie dans une grange ou le traitement d`une blessure ou d`un animal malade dans un champ.

Zoos, aquariums et autres lieux animaux sauvages

  • les médecins vétérinaires peuvent être sur mandat ou sur le personnel dans les zoos, où ils évaluent et garder un œil sur les conditions et le bien-être de l`ensemble de la population. Un très grand zoo engagera probablement plusieurs spécialistes pour traiter les populations différentes. Le vétérinaire de lion de mer aura différentes compétences que le gros chat ou le vétérinaire de l`éléphant et la girafe. Les aquariums sont un autre lieu de travail vétérinaire. Un vétérinaire qui prend soin des créatures dans l`aquarium a des requins, des raies, des tortues, des dauphins et d`autres animaux et les poissons sous ses soins. pourrait aussi un vétérinaire spécialiste maritime est appelé en cas de catastrophe de l`océan tels que les échouages ​​de baleines ou les blessures de l`hélice pour les tortues, les poissons ou les dauphins qui sont transportés vers les centres de répit pour le traitement. Cirques peut garder le personnel Vets de voyager avec la troupe et prendre soin des animaux de travail.

Les refuges pour animaux et Sanctuaires

  • Les refuges utilisent à la fois payés et les vétérinaires bénévoles pour diagnostiquer et soigner les animaux qu`ils prennent. Les vétérinaires peuvent effectuer la stérilisation et la stérilisation pour préparer les animaux pour adoption, le traitement du mal aux animaux et les oiseaux, conseiller les travailleurs des refuges sur l`alimentation et de l`exercice pour les animaux et donner vaccins pour les animaux admis sans antécédents médicaux. Sanctuaires prennent des animaux exotiques et sauvages qui se sont retirés de travailler dans des spectacles et des cirques et des animaux secourus qui ont été maltraités. Les vétérinaires peuvent avoir des sanctuaires comme pro bono ou des clients payants, car ces organisations existent généralement sur les dons et garder le personnel payé au minimum.

laboratoires

  • Les vétérinaires travaillent comme chercheurs dans les laboratoires, la recherche de traitements pour les maladies animales et humaines. Ce travail consiste à prendre soin des animaux de laboratoire et d`évaluer des échantillons de sang et de tissus et d`autres recherches visant à tester de nouveaux médicaments et thérapies.

Articles connexes