Carrières en santé animale pour les infirmières

<p>Si vous êtes une infirmière et désirez transférer vos compétences dans les soins aux patients aux soins de santé des animaux, vous avez quelques options cheminement de carrière. En médecine vétérinaire, comme dans les soins médicaux pour les patients humains, les infirmières sont utilisées pour traiter les patients, effectuer des tests diagnostics et enregistrer les dossiers des patients. Les infirmières peuvent également transférer leurs compétences dans des professions comme techniciens vétérinaires, infirmières, nutritionnistes ou même des animaux.

infirmière vétérinaire

  • Vidéo: Barbie Carrières Infirmière



    Peut-être la transition la plus simple pour une infirmière (RN) pour faire en soins des animaux est en devenant une infirmière vétérinaire. Comme les infirmières qui prennent soin des patients humains, les infirmières vétérinaires travaillent pour traiter les patients et d`offrir informations et des conseils aux propriétaires d`animaux et d`animaux. IA effectuent également des tests de diagnostic et d`analyser sur les patients, enregistrent les antécédents médicaux et les symptômes des patients, administrer des traitements médicaux aux animaux, et aider au suivi et aux instructions de soins à domicile pour les patients d`origine animale. IA peuvent trouver du travail dans les bureaux vétérinaires, les hôpitaux et les cliniques animaux.

Technicien vétérinaire

  • Les infirmières peuvent également se tourner vers une carrière en tant que technicien vétérinaire. Les techniciens vétérinaires effectuent des opérations cliniques (habituellement dans des cabinets privés ou des cliniques vétérinaires) où ils effectuent des tests médicaux, le diagnostic des maladies chez les animaux trouvés et traiter leurs conditions médicales. Les techniciens vétérinaires sont également impliqués dans des tâches telles que l`exécution de travaux de laboratoire, prélever des échantillons de sang et d`urine, le développement des rayons X, et effectuer des opérations en utilisant l`instrumentation médicale. De plus, ces postes effectuent également des soins infirmiers spécialisés et de gérer les dossiers des patients. Les techniciens vétérinaires peuvent travailler soit avec les animaux domestiques ou des animaux domestiques. Les infirmières qui cherchent à la transition vers ce rôle devront passer l`examen national de technicien vétérinaire et se soumettre à une formation préparatoire, très probablement dans une ou moins de deux ans programme scolaire de carrière.

animaux nutritionniste

  • Vidéo: CHOISIREZ-VOUS LA VIE OU LA MORT ?

    En tant que nutritionniste animale, les infirmières peuvent trouver une nouvelle carrière aider à de bonnes habitudes alimentaires pour les animaux, permettant à des animaux de se développer plus rapidement et avec plus d`efficacité en recommandant les bons types de régimes alimentaires et les aliments pour différentes espèces. Pour devenir un nutritionniste animal, une infirmière doit avoir une formation en science, la médecine et la compréhension de la biologie et le comportement des animaux. Dans le cadre-scientifique, l`expérience des nutritionnistes avec différents types de régimes alimentaires pour les animaux et d`ajuster en fonction des résultats. Ils conçoivent et réalisent des régimes plans d`alimentation. Pour devenir un nutritionniste animal, une infirmière devra obtenir un diplôme en biologie, la médecine ou la science vétérinaire et, alors que certains cours de leur diplôme en sciences infirmières s`appliqueraient, les infirmières qui veulent faire la transition nécessiterait plus d`éducation.

Articles connexes