Faits intéressants au sujet Refuges pour animaux

<

Contenu

p>Les villes ont besoin des refuges pour animaux pour aider à garder le nombre de chats errants et les chiens au minimum. La Société protectrice des animaux est le plus grand partisan de la protection des animaux et un grand nombre de refuges pour animaux autour des États-Unis sont affiliés avec eux. Tous les refuges pour animaux comptent sur les dons et autres formes de financement local pour rester ouvert. Ils offrent souvent des options à faible budget pour les propriétaires d`animaux pour chaque année plans et même la stérilisation.

Histoire



  • Les premiers refuges pour animaux ont été créés à New York en 1894, peu après les premières lois sur la cruauté envers anti-animaux ont été approuvés. Tout d`abord, les lois étaient juste pour éviter de nuire aux animaux du travail, mais la Société protectrice des animaux ralliés à avoir aussi inclure les chats et les chiens. En 1888, 37 des 38 États à l`époque ont adopté des lois similaires. Dans les années 1960, la société humaine passe à se concentrer sur l`adoption des chats et des chiens, plutôt qu`une simple protection. À l`heure actuelle, les refuges pour animaux adoptent des milliers d`animaux de compagnie aux propriétaires fiers tous les jours.

Les estimations de logement

  • Selon la Société protectrice des animaux, une estimation de six à huit millions de chiens et chats rester dans les refuges pour animaux chaque année. Trois à quatre millions de ces chiens et chats sont euthanasiés chaque année. Ces chiffres ne sont pas précis, car il doit encore être une norme pour la tenue des dossiers dans chaque refuge pour animaux. Heureusement, ces chiffres ont baissé de façon spectaculaire du 12-20000000 euthanasiés dans les années 1970.

Nombres de contrôle

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes