Croisières qui acceptent les animaux de compagnie

<

Contenu

p>chiens de service côté, Queen Mary 2 de Cunard, qui fait environ 20 traversées transatlantiques par an entre New York et Southampton, R.U., est le seul paquebot de croisière à longue distance qui permet aux animaux de compagnie de voyager avec leurs propriétaires.

les Hébergement

  • chenil entièrement équipée de la Queen Mary 2 a 12 places. Un maître de chenil à temps plein se nourrit, promenades et nettoie après les clients. Les propriétaires de chats sont tenus de réserver deux places, et pour les chiens, des restrictions de taille appliquent - races « géants » tels que dogues et grands Danois ne peuvent pas être logés. Le pont attenant au chenil sert une aire d`exercice.

les Services



  • Tous les clients de chenil obtiennent leurs propres lits, la nourriture et des couvertures et pour les chats, griffoirs. Coffrets cadeaux présentés à l`embarquement contiennent des manteaux portant le Queen Mary 2 emblème, qui portent des animaux quand un photographe de navire prend des photos de souvenir d`eux avec leurs propriétaires. Tous les animaux sont affectés d`un gilet de sauvetage de taille appropriée et un membre du personnel pour s`occuper eux en cas d`urgence.

Ensemble pour les temps

  • Les animaux ne sont pas admis dans le reste du navire mais les propriétaires sont autorisés quatre séances de visite d`un jour à jouer avec eux sur le pont et d`autres zones réservées à leur usage.

Formalités officielles

  • Le R.U. a des règles strictes concernant l`importation d`animaux, de sorte que tous les chiens et chats à bord doit avoir tous les documents spécifiés dans Pet Passport Scheme Voyage du gouvernement R.U.. Les exigences comprennent la preuve d`une puce électronique, documents de vaccination contre la rage et un traitement récent ténia.

Articles connexes