Virginia Niche Exigences

<

Contenu

p>Selon le comté de Hanover, Virginie Département de contrôle des animaux, Virginie besoins de chenil comprennent ayant une licence valide en fonction de la taille de l`élevage, en précisant si l`élevage est une entité commerciale ou non commerciale, et opérant dans les districts approuvés qui permettent chien chenils à localiser. Vous devez également payer une somme modique pour maintenir chaque licence valide l`approbation de ce qui suit.

Définition

  • Selon l`animal juridique et Centre historique, un chenil de chien de Virginie est défini comme « tout établissement dans lequel cinq canidés ou plus, félidés ou hybrides des deux sont conservés dans le but de l`élevage, la chasse, la formation, la location, l`achat, l`embarquement, la vente, ou montrant « . Ces établissements exigent que les licences spécifiques soient appliquées pour, approuvés et maintenus, en fonction de la nature et la taille de l`élevage.

restrictions

  • En supposant que le chenil Virginia fonctionne dans un district zoné approuvé et la licence appropriée a été obtenue, des restrictions supplémentaires sont également applicables. Ceux-ci portent sur le respect de la limite d`âge qu`aucun chien de moins de quatre mois se loger dans la cage, et la vérification des certificats de vaccination contre la rage nécessaires pour tous les animaux qui y résident.

Types de licences

  • Un chenil en Virginie doit détenir une forme Kennel-20 ou d`un chenil-50 afin d`opérer légalement. Pour chenils avec cinq à 20 chiens, une licence-20 chenil est nécessaire. Pour les logement 21 à 50 chiens, il faut une licence-50 chenil.

Articles connexes