Comment devenir un fournisseur de soins de jour sous licence en Virginie

Le ministère des Services sociaux Virginia fournit des licences et des inspections pour les centres de soins de jour. Cela inclut les fournisseurs de soins de jour à domicile. En Virginie, une garderie est définie comme deux enfants ou plus dans un établissement qui sont âgées de moins de 13 ou 13 ou plusieurs enfants de tout âge dans le même établissement. Dans une garderie à domicile, il peut y avoir jusqu`à 12 enfants, sans compter les propres enfants et beaux-enfants du fournisseur. Les personnes qui souhaitent obtenir un permis en Virginie pour être un fournisseur de soins de jour doit répondre à certaines exigences.

  • Terminer un programme d`orientation sur les normes de santé et de sécurité Virginie pour les fournisseurs de soins. Ce programme est offert par le ministère des Services sociaux. Vous devrez fournir le certificat d`achèvement avec votre demande.

  • Soumettre une demande de licence. Les demandes sont complètes lorsque tous les frais et les renseignements requis ont été reçus par le ministère de la Virginie des Services sociaux.

  • Un certificat valide d`occupation pour le bâtiment que vous prévoyez d`utiliser comme un établissement de soins de jour. Le ministère des Services sociaux alors effectuer une inspection sur place pour déterminer l`approbation du bâtiment.

  • Faire tout le personnel et les participants à la disposition du Département Virginie des Services sociaux, à sa demande, pour des entrevues possibles.

  • Attendez que votre approbation. Le ministère des Services sociaux vous informera de sa décision concernant votre licence. Cette licence sera valable pour un maximum de 3 ans. Vous serez mis au courant de toute formation continue requise qui sera nécessaire.

Articles connexes