Pit Bull lois en Floride

<span>

Pit Bulls peut être une race de chien controversé de posséder, comme certains les considèrent comme un animal dangereux. Un comté en Floride interdit la race tout à fait.

Importune à Miami

Vidéo: Afrojack - Wave Your Flag ft. Luis Fonsi



Miami-Dade est seul comté de la Floride avec un particulier interdiction des pitbulls. La loi s`applique à Staffordshire Terriers ou tout chien ayant des traits similaires à ceux d`un pit-bull. Vous finirez par payer une amende importante et vous devez retirer le chien du comté. chiens bull Pit circulant en grande sont prises à la fourrière et détenu pendant 5 jours. Le propriétaire peut demander le chien, mais recevra un citation et un ordre d`enlever le chien du comté. animaux non réclamés s`euthanasiés.

Non Autres interdictions

Vidéo: Whistle - Flo Rida - Lyrics

Vidéo: Best of Carter Pewterschmidt

Cette interdiction était assez controversée pour conduire à une facture d`état qui ne permet pas d`autres comtés à adopter des interdictions de races spécifiques de chiens. Autre comtés peut cependant interdire ou imposer des restrictions sur les chiens qui sont considérés soit dangereux ou agressif. Dans les comtés Alachua et Polk, par exemple, un chien est considéré comme agressif si elle a blessé ou tué un autre animal sans sur la propriété de son propriétaire. Un chien est considéré comme dangereux quand il a tué un autre animal sans son propriétaire la propriété de plus d`une fois, si elle a sérieusement blessé ou tué une personne, ou si elle a été formé pour les combats de chiens. Ce loi peut demander à une race de chien et détient le propriétaire responsable de tout dommage causé par le chien. Les chiens dangereux ou agressifs peuvent être confisqués et mis à dormir devraient-ils mutiler un être humain, et leur propriétaire est accusé d`un crime.

Articles connexes