Les types de Blue-Nosed Pit Bulls

<p>Chez les chiens, une coloration bleue n`est pas vraiment bleu. Au lieu de cela, il est une version fanée de noir. Dans la plupart des cas, la coloration d`un chien n`a aucune incidence sur le type de chien est. Le pit-bull ne fait pas exception. Alors que certaines personnes parlent comme si un pit-bull bleu-nez est un autre type de pit-bull que d`autres, la coloration du nez ne signifie pas nécessairement un type différent.

La génétique

  • Vidéo: Diesel - Blue Nose Pit Bull - Oklahoma Dog Training

    Vidéo: Meet `Hulk`: The Giant 175lb Family Pit Bull

    Que ce soit un pit-bull a un nez bleu a plus à voir avec la génétique que le type de chien. Comme toutes les autres caractéristiques d`un chien, la coloration de son nez est fonction de ces gènes. Le gène requis pour un nez bleu est un gène récessif. À cause de cela, les deux parents doivent être porteurs du gène pour la progéniture d`avoir une chance d`avoir un nez bleu. Cela rend le trait une rareté. Lorsqu`un trait est rare, les gens considèrent souvent préférable.

Types de Pit Bulls



  • Un nez bleu peut se produire dans tout type de pit-bull. Une seule race de chien porte en fait le nom de « pit-bull », mais d`autres races sont maintenant considérés comme faisant partie de la catégorie de pit-bull. Le principal type de pit-bull est le pit-bull terrier américain. L`autre type commun de chien qui tombe dans la catégorie de pit-bull est l`American Staffordshire terrier. En général, le pit-bull terrier américain est la version de travail du pit-bull, alors que l`American Staffordshire terrier est la version de chien d`exposition.

Reproduction

  • Le trait de nez bleu récessive peut rendre difficile de garantir la progéniture bleu-nez. À moins que vous élevez deux pit-bulls qui ont tous deux nez bleus, vous n`êtes pas garanti des chiens bleu-nez. Par conséquent, si vous voulez élever des pit-bulls bleu-nez, vous devez trouver deux parents, bleu-nez si possible. Dans le cas contraire, avoir un pit-bull bleu-nez augmentera vos chances. Une fois que vous commencez l`élevage pit-bulls, garder une trace de tous les chiots bleu et nez qui sont les parents. Cela peut vous donner la chance de produire plus parce que vous savez que chaque parent est porteur du gène approprié.

Problèmes de santé

  • En raison de la difficulté à trouver les pit-bulls bleu-nez pour créer plus, il peut être tentant pour un éleveur d`utiliser à plusieurs reprises les mêmes chiens. Cependant, la reproduction répétée peut être dommageable pour la santé des femmes, ainsi que la santé des bébés. En outre, les pit-bulls bleu-nez portent également un risque accru de certains problèmes de santé, y compris les infections, les troubles de la peau et des problèmes de comportement. Ces questions ne sont pas une garantie, mais les chances sont plus élevées qu`un pit-bull bleu-nez peut éprouver ces problèmes.

Articles connexes