Pitbull Conseils de formation

<p>Si vous possédez ou voulez posséder un pit-bull, il est essentiel que vous former correctement. Les pit-bulls sont des chiens difficiles qui deviennent facilement si on les laisse se conduisant mal faire. La formation enseigne votre chien comment se comporter correctement et comment obéir à vos ordres. Les pit-bulls peuvent être un peu difficile à MERS- cependant, vous pouvez utiliser quelques techniques pour rendre ce processus plus facile pour vous et votre chien.

Établir votre rôle en tant que chef de meute

  • Par nature, les chiens cherchent un leader. Si elles ne peuvent pas trouver un chef de file dans leur emballage actuel, la plupart prendre cette position elles-mêmes. Permettre à un chien d`avoir un tel contrôle et autant la domination est presque toujours une recette pour un désastre, en particulier dans les pit-bulls. Les pit-bulls ont des personnalités fortes qui peuvent facilement laisser emporter sinon mettre en échec. Si le pit-bull se sent comme si elle est votre chef et non l`inverse, il ne sera jamais vous obéir et vous wonrsquo-t être en mesure de décourager ce comportement alpha. Par conséquent, vous devez montrer votre chien que vous êtes l`alpha dans votre sac. Pour ce faire, en prenant votre fosse sur les promenades et Leashed en gardant toujours à côté de vous. Ne laissez jamais le chien de montrer la voie, car il pense qu`il est à la tête de son peloton. De plus, le site Info race de chien Centre affirme que vous ne devriez pas laisser le pit-bull de renifler ou d`éliminer les promenades, à moins que vous voulez le faire.



    Toujours manger avant votre pit-bull et le faire attendre votre permission jusqu`à ce qu`elle fait. Promenade à travers les portes et monter et descendre les escaliers avant votre pit-bull. Si le chien est couché dans votre chemin, faire bouger et ne pas marcher dessus. Ces exercices enseigner à votre pit-bull sa position dans le peloton. Une fois que votre chien comprend que vous êtes le patron, il respectera et obéir à vos ordres.

Exercice

  • Vidéo: La méthode PITBULL

    Les pit-bulls sont des chiens très actifs qui ont beaucoup d`énergie. Ils doivent exercer cette énergie pour leur bien-être physique et mental. Le site Lovers Pit Bull affirme que les pit-bulls ont besoin d`emplois qui les remettent en question à la fois physiquement et mentalement. Si votre pit-bull est contenu et stable, il est plus susceptible d`être un chien équilibré bien comportés. Pour exercer votre fosse, marcher avec tous les jours en laisse. Vous pouvez également l`inscrire dans les essais d`agilité ou de participer à l`entraînement en vol de disque et des compétitions. Si votre pit-bull doesnrsquo-t ont une abondance de courses d`énergie nerveuse dans ses veines, il a une chance beaucoup plus élevé d`être heureux et obéissant.

Socialisation

  • Vidéo: CESAR MILLAN - EDUCATEUR CANIN VOUS PARLE DES PITBULLS (HD)

    Le Pour l`amour du site Petbulls indique que la socialisation est l`un des aspects clés de la formation pit-bulls. Socialisation se produit lorsqu`un chiot est introduit de nouvelles personnes, des animaux et des situations. L`idée est que le chiot va devenir à l`aise avec ces situations et non peur d`eux comme un adulte. De nombreux pit-bulls agressifs sont la façon dont sont parce qu`ils ne sont pas socialisés quand ils étaient plus jeunes. En conséquence, ils ont peur et anxieux vers eux et, finalement, agressif. Permettez à votre chiot pit-bull d`interagir avec les humains et quand il a eu tous ses coups, l`encourager à jouer avec les autres chiens. Alors qu`un pit-bull socialisé obtient généralement le long de mieux avec les autres chiens que d`une fosse non-socialisé serait, vous ne devriez pas faire entièrement confiance avec d`autres chiens. Ne laissez jamais votre pit-bull seul sans supervision avec un autre animal.

Articles connexes