Comment marcher un Pitbull

<p>Il est extrêmement important pour les propriétaires de pit-bull pour former leur chien à marcher en laisse. Le pit-bull est une race très active, ce qui nécessite de longues promenades sur une base quotidienne. Cette race de chien a aussi la réputation d`être chien agressif et cela est dû au fait que la race a été développée dans le but de combats de chiens. De ce fait le pit-bull doit toujours être tenus en laisse en dehors de la maison. la formation Leash peut également permettre au propriétaire responsable de socialiser le chien à un jeune âge en l`exposant à une variété de nouvelles personnes et des chiens.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Collier
  • Laisse
  • Treats


  • Introduire le collier et la laisse à votre pit-bull. Permettez-lui de renifler le col, puis placez-le autour du cou du chien avec la laisse attachée. Donner au chien un certain temps pour vous habituer au collier si elle n`a jamais porté auparavant. Le chien comme Superviser elle se promène en faisant glisser la laisse. Assurez-vous que la laisse ne se coince pas sur quoi que ce soit.

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à marcher au pied

    Prenez votre pit-bull à l`arrière-cour pour pratiquer la marche en laisse avant de sortir dans le quartier. Commencez à marcher et louer votre pit-bull par sa récompense avec un traitement spécial, comme un petit morceau de fromage ou de poulet chaque fois qu`ils vous suivent. Le chien doit toujours marcher légèrement derrière vous, car cela l`encouragera à vous voir comme son chef de meute.

  • Vidéo: ALIMENTATION MOLOSSES

    Attendez que votre pit-bull est complètement détendu avant de sortir la porte d`entrée pour faire une promenade. Sortez par la porte d`abord au lieu de laisser le chien à vous conduire. Continuer de louer votre pit-bull pour marcher dans la bonne position et garder la laisse détendue en tenant votre main à vos côtés. Corrigez elle si elle tire en donnant un remorqueur latéral rapide sur la laisse ou en tournant à marcher dans la direction opposée. A la fin de la promenade faire le pit-bull entrer dans la maison dernière pour renforcer que vous êtes le chef de meute.

Articles connexes