Comment utiliser la formation de glisser Leash sur un chiot

<p>Obtenir un nouveau chiot, il faudra beaucoup de temps et de formation. Votre jeune chien devra être tout enseigné à la socialisation de cambriolages, et même des choses telles que le port d`un collier et une laisse. Une fois que votre chiot est utilisé pour le collier et la laisse, vous pouvez utiliser la laisse pour aider à la formation d`autres choses.

  • Vidéo: Part 07 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 078-088)

    Achat d`un coton léger ou un collier en nylon pour votre chiot. Assurez-vous d`obtenir un qui est réglable afin que vous puissiez faire progressivement plus que le chien grandit. Un collier de pression rapide est mieux qu`un collier à boucle car il est plus facile de monter et descendre.



  • Placez le collier sur votre chiot sans étiquettes attachées. Les balises font du bruit et peuvent effrayer le chiot. Qu`elle renifler le col avant de le mettre sur elle. Agir comme le collier est une chose positive. Après avoir mis le collier sur votre chien la distraire en jouant avec elle afin qu`elle l`oublie.

  • Vidéo: Part 3 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 12-17)

    Attacher une laisse au collier léger et laisser le chien faites-le glisser autour. Ne tenez pas sur la laisse ou essayer de le conduire avec dans un premier temps. Jouer avec le chien à nouveau pour le distraire de la laisse.

  • Ramassez la fin de la laisse et permettre au chien de vous conduire autour de la maison. Après elle est à l`aise avec la laisse alors vous pouvez commencer à la conduire avec elle. Utilisez beaucoup d`encouragement et traite même pour obtenir le chiot à vous suivre.

  • Laissez la laisse attachée au collier du chiot et de le laisser traîner autour de la maison pour vous donner un accès facile à lui pendant que vous la formation et le cambriolage. Quand le chiot commence à aller à la salle de bain dans la maison, ou démontre un autre comportement qui est inacceptable, ramasser la laisse de diriger et de diriger le chiot.

Conseils Avertissements

  • Si vous précipiter pour ramasser le chien quand elle est sur le point d`avoir un accident, vous pouvez créer une situation connue sous le nom de timidité à la main, où le chien se recroqueville quand vous atteignez pour elle. En utilisant la méthode traînante laisse de la formation vous aidera à éviter la timidité de la main.
Articles connexes