Qu`est-ce que les choses vont-vous besoin d`un nouveau chiot?

<p>Apporter un nouveau chiot dans votre maison est un moment excitant. Cependant, les premiers jours ou semaines seront une période de transition où le chiot devra se habituer à son nouvel environnement, et vous devrez vous habituer à avoir un bébé autour. Avant de mettre votre nouvelle maison chiot, ramasser quelques fournitures de base que le chiot aura besoin. Faire cela à l`avance fera la transition moins stressante pour vous et votre chiot.

Caisse

  • Vidéo: CHOSES À SAVOIR AVANT D`ADOPTER UN CHIEN !

    Crate formation de votre nouveau chiot va aider à la formation de pot, ainsi que de fournir un lieu privé sûr pour votre chiot à traîner quand il se sent submergé. Choisissez une caisse assez grand pour votre chiot à grandir dans et partitionner assez de place pour lui de se lever et se déplacer. Ne pas lui donner trop d`espace ou il pot dans sa cage.

Literie

  • Obtenez une literie moelleuse à la ligne de la caisse. Si vous utilisez une couverture, assurez-vous qu`il est celui que vous ne me dérange pas se mâchées. Essayez de faire la caisse aussi confortable que possible pour votre nouveau chiot car il va bientôt devenir sa tanière.

Boules

  • Mettre en place les bols de nourriture et d`eau dans la même pièce que la caisse de chien. Montrez votre chiot où les bols de nourriture et d`eau sont situés de sorte qu`il ne sera pas à chasser pour eux.

Aliments



  • Choisissez un aliment conçu pour les chiots. Puppy alimentaire a plus de calories, ce qui les aide à grandir. Mettez-le sur un programme de repas pour le faire entrer dans une routine, comme les chiens se développent sur la routine. Nourrissez votre chiot trois fois par jour jusqu`à ce qu`il soit six mois, deux fois par jour et au bout de six mois. Lire le sac de nourriture pour chiots comme ligne directrice pour le montant, mais rappelez-vous qu`il sera différent de chiot à chiot.

Treats

  • traite alimentaires sont un excellent outil de formation. Il est jamais trop tôt pour commencer la formation de votre chiot. Donner des friandises pour les comportements souhaités et traite de retenue à la source pour les comportements indésirables aideront votre chiot à apprendre les règles de la maison.

Les jouets à mâcher

  • chiots Dentition, un peu comme dentition des bébés, ont besoin de jouets à mâcher pour soulager la douleur. Recherchez les jouets spécialement conçus pour les chiots de dentition, tels que ceux que vous pouvez congeler, pour apporter un soulagement que votre chiot mâche.

Collier et Laisse

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à ne pas aboyer sans cesse

    Acheter un collier qui se loge confortablement le cou de votre chiot. Choisissez une laisse en un matériau polyvalent tel que le cuir, car laisses en cuir ont une durée de vie plus longue que les tissus. Obtenez votre chiot à la collier et la laisse en lui donnant des friandises alors qu`il les renifle. Placez délicatement le collier autour de son cou. S`il reste calme, traiter lui-sinon, l`enlever et revenir à l`étape. Une fois qu`il est à l`aise avec le collier, attacher la laisse et lui laisser s`y habituer.

Sacs Poop

  • Investir dans des sacs conçus pour ramasser merde de chien, ou sauver des sacs d`épicerie et de les utiliser pour ramasser après votre chiot. Vous devrez peut-être doubler en cas d`utilisation des sacs d`épicerie, car ils sont plus minces et plus susceptibles de se déchirer.

Comforts

  • Lorsque les chiots sont amenés dans une nouvelle maison, ils seront probablement seul la nuit parce qu`ils sont habitués à être avec leur mère et la même portée. Placez une bouteille d`eau chaude, chaude ou une horloge sous les couvertures dans sa cage. La bouteille d`eau chaude se sentira comme le corps chaud d`un autre chien, et le compte à rebours va lui rappeler le rythme cardiaque de sa mère. Garder la caisse dans votre chambre à coucher peut aussi freiner la solitude.

Outils de toilettage

  • Vidéo: La vie des chiots en magasin

    En fonction de la race de votre chiot, vous pourriez avoir besoin d`une brosse, coupe-ongles, coupe-fourrure, lingettes oreille ou du shampoing chiot. Obtenez votre chiot utilisé pour tous ses outils de toilettage en le traitant d`un comportement calme tout autour d`eux.

Articles connexes