Qu`est-ce qu`un bon âge pour mon train Potty nouveau chiot?

<p>La formation d`un chiot à ne pas uriner dans la maison peut être la partie la plus difficile et frustrant de propriétaires d`animaux. Démarrage du processus précoce peut aider votre nouveau chiot apprendre les bonnes manières de formation de formation interne ou sur le pot.

Apprentissage de la propreté Âge

  • Maison de la formation ou la formation de pot peut commencer dès que votre nouveau chiot est amené dans la maison. L`âge moyen pour la formation de votre chiot est à huit semaines d`âge.

Programme



  • Votre chiot aura besoin de déféquer toutes les deux heures. Les temps peuvent être calculées en ajoutant une heure pour son âge. Par exemple, un chiot de deux mois devra être pris au moins une fois toutes les trois heures.

Elimination Les temps

  • Votre chiot devrait commencer la formation de pot en le prenant à l`extérieur pendant les périodes d`élimination naturelle. Il devra éliminer immédiatement après le réveil le matin, après la sieste, après récréations et environ 15 à 20 minutes après avoir mangé ou le grignotage.

Taille et Race

  • En règle générale, les petites races sont plus difficiles à former petit pot parce que leur taille de la vessie est plus petite. Races comme les terriers, les pointeurs et certains chiens de chasse sont aussi plus difficiles à former, car ils ressentent le besoin de marquer leur territoire ou sont naturellement têtu.

Contrôle de la vessie

  • contrôle musculaire de la vessie ne se développe pas complètement jusqu`à ce qu`un chiot est âgé de trois à quatre mois. Même lorsque le plein contrôle de la vessie est mis au point un chiot peut avoir des accidents fréquents ou occasionnels jusqu`à ce qu`ils soient complètement formés pot

Articles connexes