Routine quotidienne pour un nouveau chiot

<p>Apporter un nouveau chiot dans votre maison est un moment excitant pour toute la famille. Ce petit paquet de tortiller fait l`amour tout le monde à devenir excités, plusieurs fois jeter la maison dans un état de chaos. Malheureusement, l`excitation intense et le chaos est exactement le contraire de ce qu`un nouveau chiot a vraiment besoin. Les chiots ont besoin de leadership calme, autoritaire et une routine quotidienne établie à partir de la minute où ils entrent dans votre maison. Prenez un peu de temps avant que votre nouveau chiot arrive à établir une routine de chiot et d`éduquer les membres de la famille pour que votre nouveau chiot prend un bon départ.

Alimentation

  • Vidéo: Comment choisir un chiot ? (ancienne version, voir nouveau lien dans commentaires)

    Vidéo: Vlog 1 _ Arrivée chiot Beagle Harrier

    Un programme d`alimentation peut encourager les bonnes ensemble des habitudes alimentaires et faire de la formation des toilettes beaucoup plus facile. Commencez par nourrir votre chiot trois fois par jour, en même temps tous les jours. Laissez le bol alimentaire pendant 15 minutes, puis le ramasser. A environ 12 semaines, nourrir la même quantité, mais seulement deux fois par jour.

    Offrez de l`eau trois fois par jour, même après votre chiot est sur un programme d`alimentation deux fois par jour. Si vous vivez dans un climat chaud un programme d`arrosage peut être plus flexible, mais ne proposent pas un libre accès chiot à l`eau jusqu`à ce que la formation de pot est complet et la vessie du chiot est assez grand pour « tenir » si elle est seule pour une partie de la journée.

Apprentissage de la propreté

  • Vidéo: Le berger australien, nouveau chouchou des Français



    Même si un accident ou deux est presque une garantie, en gardant votre chiot sur une routine stricte des toilettes réduira considérablement le temps de formation. La meilleure idée de la formation des toilettes est de désigner un endroit dans votre cour comme « endroit pot » et toujours prendre votre chiot à cet endroit. Mettez votre chiot en laisse, marcher avec lui à l`endroit et y rester. Décider d`une commande de toilettes, tels que « aller pot » et toujours utiliser cette commande. Lorsque votre chiot commence à uriner ou déféquer, prononcez la commande et le suivi avec la louange lorsque l`action est terminée. La répétition est la clé du succès, que votre chiot va bientôt commencer à associer le point et la commande avec l`action. Rappelez-vous que le temps des toilettes est une affaire sérieuse et non le temps de jeu.

    Vidéo: Bien accueillir un nouveau chiot / chien à la maison!

    Une bonne routine de toilette pour un chiot est de le prendre à l`extérieur à intervalles réguliers, comme une heure après la dernière fois qu`il a utilisé les toilettes. Utilisez les lignes directrices suivantes comme critères supplémentaires pour la création d`un programme de toilettes: Après le réveil d`un nap- dix à 15 minutes après avoir mangé ou immédiatement après une potable session- de jeu Chaque fois que votre chiot devient très excité ou frightened- Chaque fois que vous voyez le moindre « signal » tels que renifler la surface de plancher, des cercles, en pleurant, et bien sûr, accroupi.

Exercice

  • L`exercice est bien-être cruciale pour le développement physique et mental d`un chiot alors assurez-vous de prévoir du temps tous les jours pour exercer votre chiot. Une bonne routine d`exercice est une longue promenade le matin et une période de jeu prolongée dans la soirée. Prenez votre chiot à un parc pour chiens et laisser socialiser avec d`autres chiens, lancer une balle, combiner le jeu avec des exercices de formation, de stimuler son esprit, l`exercice du corps, vous amuser avec votre chiot.

pansage

  • Inclure des séances de toilettage régulier dans votre routine chiot. Un toilettage régulier contribue non seulement à promouvoir un pelage sain et des dents, mais est aussi un moyen pour aider à détendre votre chiot. Obtenez votre chiot à se baigner, toilettage, coupe des ongles, nettoyage des oreilles et avoir ses dents brossé. Habituez votre chiot au processus de toilettage en incorporant une séance de toilettage dans sa routine quotidienne. Alors que vous aurez certainement pas besoin d`effectuer toutes les tâches de toilettage sur une base quotidienne, votre chiot va se familiariser avec les outils et les processus et certainement profiter de l`attention.

En train de dormir

  • Les chiots ont besoin de repos suffisant et un endroit pour appeler leur propre où ils peuvent dormir et se détendre. Crate former votre chiot et d`établir une routine de repos pour votre chiot il commence à associer la caisse à dormir. Mettez votre chiot dans la caisse la nuit, après une séance de toilettage, ou si elle se endort sur le sol ou sur vos genoux.

Articles connexes