Comment former votre chiot Leash

<p>Votre chien aura une relation à long terme avec sa laisse, alors vous feriez mieux de commencer du bon pied. la formation est généralement un Leash processus lent, mais la patience est nécessaire pour réussir. Un chiot doit être correctement formé, ou bien il va tirer sur la laisse, au risque de nuire à son cou.

Les choses dont vous aurez besoin

  • laisse
  • Attachez un collier à votre chiot le plus tôt possible. Laissez le collier pendant un certain temps il se habitue à la sensation. Il est préférable de mettre le collier lorsque le chiot est engagé dans d`autres activités, comme manger ou jouer. Ne pas retirer le collier quand le chiot essaie de l`enlever. En outre, ne pas utiliser une chaîne d`étranglement avec un chiot.



  • Attacher une laisse au chiot quand il est utilisé pour le col. Tout comme le collier, vous voulez que le chiot à devenir à l`aise avec lui étant attaché, donc clip sur le col et laisser le chiot traîner autour. Commencez par une chaîne ou une corde mince si le chiot a peur de la laisse réelle.

  • Diriger le chiot autour de la laisse dans les sessions courtes. Ramassez la fin de la laisse et de laisser le chiot marcher autour de votre maison, et plus tard à l`extérieur. Ne pas tirer la laisse pendant ces séances et donner les lots de chiot de louange lorsque la laisse est lâche. Distribuez traite pour aider à enseigner le chiot à vous suivre lorsque vous marchez.

  • Vidéo: Éducateur canin Montréal : Entraîner un chien à ne pas tirer en laisse | Leash walking.

    Vidéo: Comment apprendre à votre chien à marcher au pied

    Vidéo: Comment apprendre à votre chien le rappel au pied

    Allez sur mini-promenades. Le but est de montrer le chiot qu`une laisse lâche est idéal. Lorsque le chiot essaie de vous tirer, arrêtez de marcher pour montrer que la traction ne fonctionne pas. Finalement, le chiot apprendra qu`il ne sera pas en mesure de se déplacer à moins qu`il y mou sur la laisse.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas un chiot entrer dans sa cage avec un collier. Lorsque la formation de col est juste de commencer, il y a un risque de se faire attraper collier et étouffer le chiot. De même, ne laissez pas un chiot sans surveillance avec une laisse attachée.
Articles connexes