Comment savoir si votre chien a le TDAH

Déficit d`attention avec hyperactivité, ou TDAH, est une condition bien connue pour les enfants qui sont incapables de se concentrer, ont capacité d`attention et sont sujettes à un comportement hyper. Le TDAH est rare et peu probable chez les chiens, et généralement les signes propriétaires sont TDAH prennent pointent en fait sur le comportement de recherche d`attention ou pas assez d`exercice pour le chien spécifique ou race. Déterminer quand un chien a le TDAH prend un peu de patience et de recherche, mais il est possible.

  • Pensez à l`âge du chien. Les chiots et jeunes chiens sont généralement hyper et sujettes à la distraction en raison du jeune âge. Presque tous les chiot aura du mal à se concentrer longtemps sur les sessions de formation. Lorsque vous travaillez avec un chiot, garder des séances de formation à court et à fournir l`exercice rigoureux. Les chiots qui tombent après le sommeil sont peu susceptibles d`avoir le TDAH.



  • Recherche de la race de chien. Découvrez les quantités recommandées d`exercice et de stimulation pour la race spécifique et regarder les conditions actuelles du chien. Si le chien ne reçoit pas assez d`exercice pour la race, le problème est en fait le manque d`exercice et de l`ennui.

  • Éliminez les comportements de recherche d`attention. Les chiens veulent l`attention de leurs propriétaires et aboient ou agir à attirer l`attention. Ignorer les aboiements du chien pour un jour et voir si le comportement cesse ou diminue.

  • Observer les modèles de comportement du chien. Un chien vraiment hyperactif est rare et résulte habituellement de la formation inappropriée, l`ennui, le manque d`exercice ou d`un jeune âge. Si les autres problèmes potentiels sont exclus, faites attention aux comportements et habitudes du chien. Surveillez le mouvement constant et la distraction facile. Faites attention pendant que le chien dort pour le mouvement.

  • Prenez le chien chez le vétérinaire. Seul un vétérinaire peut diagnostiquer le TDAH chez un chien. Si le comportement du chien suggère le vétérinaire que le chien est hyperactif, le vétérinaire diagnostiquer le TDAH et déterminer un plan approprié pour la modification du comportement.

Articles connexes