À propos de lois Droits de location avec un chien de compagnie

<span class="mod step">

Louer un appartement avec un chien peut être difficile. À moins que le chien est médicalement nécessaire, il n`y a pas des lois fédérales avec les propriétaires de parement animaux. Les locateurs peuvent indiquer une préférence quant à savoir s`ils louent aux propriétaires des chiens. Certaines régions disposent d`une législation spécifique en place contre certaines races. Les lois locales peuvent varier énormément, et peuvent aller de prohibitif pour encourager.

À propos de lois Droits de location avec un chien de compagnie

Tout chien qui est considéré comme un chien de service ne peut être interdit légalement d`un cadre d`appartement, nonobstant toute clause « pas d`animaux » dans le bail. Les chiens d`assistance sont ceux qui sont formés pour aider à une variété de situations, y compris les aveugles, les personnes âgées, handicapées ou personnes atteintes de maladie mentale. À moins d`un locataire avec un chien de service de location d`un appartement est considéré comme un acte discriminatoire et est illégale aux États-Unis en vertu de la Loi fédérale du logement équitable. Toutefois, les chiens de service sont souvent considérés comme séparés des animaux de compagnie dans la terminologie juridique.

chiens de service ne peuvent pas être interdit légalement d`un appartement.

Vidéo: You`re Gonna Miss Me (Documentaire, 2005) VOSTFR



Certains endroits ont une législation spécifique race, ou des lois visant à éliminer certains types de chiens. Les propriétaires et les agences de location ont souvent une liste de restrictions de race, généralement les chiens qui sont des races « despote » - souvent pitbulls et bouledogues. Les propriétaires peuvent également appliquer des restrictions de taille ou de poids sur les chiens. Les propriétaires sont autorisés à indiquer combien de chiens sont admis dans la résidence ainsi.

De nombreuses agences de location restreignent les races autorisées.

Vidéo: Pourquoi le festival de viande de chien de Yulin n`est pas si important.(sous-titres français)

Un propriétaire est légalement en mesure de facturer un dépôt, remboursable ou non, si le locataire a un animal dans le logement. Ils peuvent également payer un loyer mensuel d`animaux en plus des frais normaux de location de l`appartement. Assurez-vous de bien comprendre les termes et conditions fixées par le propriétaire avant de signer un bail, et assurez-vous que tout est écrit. En signant un bail qui dit « pas d`animaux », mais ayant un accord oral qui dit le contraire, vous pouvez vous mettre en place des ennuis à l`avenir.

Assurez-vous que vos animaux de compagnie sont inclus dans le bail.

Vidéo: Stephen Fry - All About I - Sous-titres français

Il a été constaté dans plusieurs domaines, y compris les cas à New York et New Jersey, que si un propriétaire sait d`un chien de locataire pour une période de temps significative (généralement trois mois ou plus), mais ne s`y oppose pas à sa présence, le propriétaire peut perdre le droit d`appliquer une politique écrite « pas d`animaux ». À moins que le propriétaire peut apporter la preuve que le chien a été une nuisance, en général, si elles sont prises à la médiation ou d`un tribunal, le locataire gagnera le droit de garder leur dog.If un propriétaire essaie de changer la politique d`animaux, en particulier lors du renouvellement d`un bail, on peut affirmer que le locataire devrait être autorisé à garder leur animal de compagnie. Ceci a été démontré avec succès dans plusieurs cas juridiques aux États-Unis.

Les propriétaires ont un moment difficile de changer la politique de compagnie lorsque vous renouvelez un contrat de location.

Certains propriétaires renoncent à leur politique de compagnie si un locataire prouve qu`ils sont un propriétaire responsable. De nombreux propriétaires d`animaux choisissent de faire un « Résumer animal » pour montrer les propriétaires potentiels. Cette initiative montre de la part du propriétaire et responsabilité. Pet CV doit comprendre des informations pertinentes telles que les dossiers de vétérinaire, la formation d`obéissance, comment un chien a fait face à vivre dans des logements et des références similaires des voisins et des propriétaires antérieurs. Inclure aussi une lettre écrite de votre vétérinaire si possible.

Si un locataire se révèle être un propriétaire responsable, de nombreux propriétaires renoncent à leur politique animaux de compagnie.
Articles connexes