Puis-je supprimer un chien de ma location propriété?

<

Contenu

p>Le maintien d`un bien sûr, convivial famille est important pour un propriétaire, car elle réduit les risques juridiques qu`il puisse être tenue responsable dans le cas d`un accident. Dans le cas des animaux domestiques, les risques de dommages à un bien locatif et de blessures aux voisins est une considération supplémentaire que les propriétaires doivent décider en fin de compte beaucoup face à imprimer à interdire les animaux de compagnie tout à fait de leurs propriétés. Le propriétaire doit souvent conserver le droit d`interdire les chiens d`une propriété dans le bail afin d`avoir le droit d`enlever l`animal.

Responsabilité juridique

  • Les responsabilités légales possibles qui peuvent découler d`un locataire-propriétaire d`animal de compagnie par des dommages matériels ou d`agression provoquent souvent des propriétaires à penser à retirer les animaux de leurs propriétés de location. En règle générale, dans le cas où provoque des dommages ou des blessures à un tiers le chien d`un locataire, ne peut être tenu un propriétaire responsable s`il savait que le chien était dangereux et a pris une part active dans le contrôle du chien, comme si le propriétaire a joué avec le chien sur une base régulière. Les propriétaires ne seront pas non tenu responsable, si pas le pouvoir de retirer le chien, bien que cela puisse ne pas être le cas si le chien est une race qui est limitée des propriétés de location par le règlement municipal local.

Contrat de location



  • le pouvoir de retirer un chien de sa propriété de locateurs se résume à savoir si le contrat de location ou bail stipule spécifiquement que les chiens ou certaines races ne sont pas autorisés. Si un propriétaire veut enlever un chien à cause de certaines conséquences négatives, comme l`augmentation ou l`annulation de l`assurance responsabilité civile propriétaire, le locateur ne peut le faire à moins que le bail contient une clause d`animaux de races ne plus autoriser de chien. Un accord pour animaux de compagnie peut spécifier les animaux et les races sont autorisés à rester à la location ou la preuve de la vaccination et les dossiers médicaux. Demandez à tous les locataires de signer des baux, y compris une clause acceptant les animaux accord, sinon les propriétaires nondog ne seront pas couverts par les règles de votre animal de compagnie s`ils achètent un chien plus tard.

Suppression d`un chien

  • Si vous découvrez un chien étant maintenu à votre bien locatif contre les conditions du bail, vous devez suivre les directives juridiques énoncées dans la location de votre état et les lois locataires. Par exemple, dans l`Oregon, un propriétaire peut déposer un avis ordonnant un locataire de se débarrasser de son chien dans les 10 jours, après quoi le propriétaire peut commencer le processus d`expulsion légale. En Géorgie, un propriétaire peut ordonner à un locataire de retirer un animal de compagnie quel que soit le consentement verbal au début du bail, tant que le bail contient une clause interdisant ce genre d`animal de compagnie.

considérations

  • De nombreux propriétaires facturent des locataires garder les animaux de compagnie de 200 $ à 300 $ par année en frais d`animaux de compagnie à payer pour les dommages reliés aux animaux domestiques. Certains tribunaux peuvent choisir de ne pas honorer la violation d`une clause de non-animal de compagnie dans un contrat de location en raison de l`éviction d`un locataire si le propriétaire attend pendant une longue période de temps avant l`application de la règle. Les Americans with Disabilities Act, ADA ou, oblige les propriétaires à accueillir les chiens guides pour les locataires si elles sont aveugles.

Articles connexes