Questions Vérifier locataire de référence

<p>L`un des plus grands défis de la gestion d`un bien locatif est de trouver des locataires de qualité qui paient un loyer à temps et ne dérangent pas leurs voisins. Trouver ces gens, cependant, il faut parler avec les propriétaires précédents ou gestionnaires immobiliers. Vous devez poser les bonnes questions pour déterminer si le demandeur est un bon ajustement.

Est-ce un bon moment?

  • Vidéo: #12 Comment éviter les loyers impayés ?

    Vidéo: Les 3 CHOSES À SAVOIR pour un raccordement ENEDIS et étude des devis ⚡

    Commencez votre conversation avec une référence en remerciant le propriétaire précédent du demandeur pour son temps et vous demander si vous avez appelé à un bon moment. Vous ne devez pas passer beaucoup de temps au téléphone, mais vous obtiendrez de meilleures réponses si le propriétaire n`est pas précipité. Le cas échéant, l`offre de rappeler à un moment plus opportun.

Est-ce que le locataire payer le loyer temps?



  • locataires non rémunérés causent des difficultés importantes pour les propriétaires. Pour en savoir si le locataire potentiel a une histoire de payer son loyer à temps. S`il est tombé en retard sur ses paiements de loyer, savoir comment il a géré la situation. Par exemple, le locataire ne prend l`initiative et appeler le propriétaire ou le gestionnaire immobilier pour prendre des dispositions de paiement? Est-ce que le locataire remplit complète l`accord de paiement comme convenu?

Est-ce tout dommage Left Behind?

  • Découvrez si votre locataire potentiel a gardé la maison et la cour propre. Demandez si le propriétaire a dû effectuer des réparations ou de payer pour un nettoyage en profondeur après que le locataire a quitté. Déterminer si les problèmes d`entretien ont été signalés rapidement. Les dépôts de garantie ne couvrent pas toujours le coût des réparations et le nettoyage, il est donc important de savoir à l`avance sur la façon dont un locataire prend soin de son espace de vie.

Est-ce que les voisins se plaignent?

  • Vidéo: Les milliards du 11 septembre

    Demandez si le propriétaire ou le gestionnaire des biens n`a jamais reçu des plaintes des voisins sur le comportement du locataire, les niveaux de bruit ou les invités. Est-ce que la police ou les autorités locales toujours en contact avec le propriétaire au sujet des problèmes avec le locataire?

Est-ce que le locataire des animaux domestiques?

  • Si vous autorisez les animaux de compagnie dans vos unités, demandez au propriétaire précédent au sujet de l`histoire propre animal de compagnie du demandeur. Est-ce que l`animal ou les animaux de compagnie du locataire causent des problèmes? En savoir si l`animal ou les animaux étaient bruyants, dangereux ou désordre.

Pourquoi le locataire Leave?

  • En savoir si le locataire a déménagé en bons termes. Sa raison de partir pourrait être un signal de problèmes potentiels. Pour en savoir si le locataire a donné l`avis préalable de propriétaire de quitter et demander si le locataire a cassé ou complété son bail.

Articles connexes