Comment vérifier les références locataires

<span>

Protégez-vous en demandant des locataires potentiels des références. Ces références doivent inclure les anciens propriétaires, passés et les employeurs présents et même des références générales. Posez des questions pertinentes sur le locataire serait-être et apprendre à écouter le niveau de confort et de la volonté de la référence à partager de l`information. Cet article explique comment vérifier les références des locataires.

Vidéo: 3 CONSEILS POUR QUITTER LA RAT RACE

Vidéo: Accéder à la propriété en étant intérimaire – Trouver son logement – La Minute du FASTT

Le formulaire de demande de votre locataire doit disposer d`un espace de trois références. Si elles ne peuvent pas fournir trois références, vous pouvez refuser de louer pour eux. Un jeune vient de sortir de l`université, par exemple, sera très probablement les enseignants comme références. Un toutefois plus adulte, devrait vous donner au moins un ancien propriétaire comme référence. Idéalement, vous voulez trois références de locateur ou deux propriétaires et un employeur comme référence. Le demandeur doit fournir un numéro de téléphone actuel pour chaque référence.



Appelez les références de propriétaire. Demandez-lui comment il a vécu longtemps le locataire potentiel et comparer cette réponse à celle donnée sur l`application. Cela aidera à vérifier ce que vous avez dit sur l`application. Demandez si le loyer a été payé à temps. Demandez si la personne jamais causé des problèmes. L`ancien propriétaire peut ne pas vouloir causer des dommages à la réputation du demandeur, alors méfiez-vous des réponses vagues. Si l`autre propriétaire a des remarques agréables et raisonnables, le demandeur sera probablement un bon locataire.

Appelez anciens employeurs que votre candidat offert comme références. Posez des questions ouvertes: « Comment avez-vous aimé travailler avec lui? » Demandez-lui s`il était un employé fiable. Demandez si l`employeur pense qu`il ferait un bon locataire. Encore une fois, méfiez-vous des réponses vagues ou un fort désir de mettre fin à la conversation téléphonique. Si l`employeur est détendu et heureux de vous parler, alors il pense sans doute très de votre candidat.

Vidéo: La mission du coach immobilier : la défense de vos intérêts - Détective Immobilier ®

Appelez les références générales. Dire que le demandeur inclus la référence sur une demande de locataire, et demander s`il ferait un bon locataire. Soyez calme et laisser l`autre personne parler. Si elles sont de bonne humeur et à venir avec des informations, la personne peut faire un grand locataire. Si la référence semble mal à l`aise de parler à vous, ils peuvent être retenaient des informations.

Avant d`appeler les anciens propriétaires et les employeurs, faire un peu de creuser pour faire en sorte que les complexes d`appartements ou d`entreprises n`existent vraiment. Par exemple, si votre candidat prétend avoir travaillé au restaurant « x », vérifier l`existence de celui-ci. Cependant, le restaurant « x » peut-être fait faillite. Lorsque vous appelez, renseignez-vous sur l`entreprise. L`ancien employeur mentionnera la vérité, mais quelqu`un se faisant passer pour un ancien employeur ne saura pas que vous savez qu`il est actuellement en service pas de restaurant « x ».

Vidéo: Discrimination au logement : 3 jeunes recherche un appartement...

Lors de la vérification des références, souvenez-vous d`écouter ce que dit la référence. Faites attention à la façon dont il parle à l`aise avec vous.

Conseils Avertissements

  • Parfois, les jeunes qui commencent tout juste à n`ont pas beaucoup de références. Ne tenez pas contre eux. Vous pourriez manquer un locataire qui n`a pas eu beaucoup de chance de se prouver.
  • Les différents états ont des lois différentes entre propriétaires et locataires.
Articles connexes