Comment effectuer un arrière-plan locataire et vérification de crédit

<p>Réalisation d`un arrière-plan et vérification de crédit sur un locataire potentiel peut finalement être le facteur déterminant pour savoir si oui ou non vous louerez l`unité à lui. En tant que propriétaire, trouver un bon locataire est la clé pour avoir une location réussie. Un mauvais locataire peut apporter votre valeur de la propriété vers le bas et votre niveau de stress vers le haut. Par conséquent, en examinant à fond le potentiel de fond de locataire pour tout événement négatif et vérifier son crédit pour les paiements de location en retard et les montants en souffrance peuvent vous aider à prendre la bonne décision.

  • Vidéo: SAVING 10,000 - Winning a War on Suicide in Japan - 自殺者1万人を救う戦い - Japanese Documentary

    Demandez à votre locataire éventuel remplir une demande de location. En tant que propriétaire, vous avez le droit de facturer au locataire des frais pour remplir la demande. Sur l`application, demander le nom, le numéro et l`adresse de leur propriétaire précédent, leur information sur l`emploi, y compris le nom d`un superviseur qui peut confirmer leur emploi, le numéro de sécurité sociale du locataire, numéro de téléphone, adresses précédentes et deux références personnelles. De plus, ont le locataire potentiel signer la demande de location pour vous autoriser à vérifier son crédit et le fond.

  • Vidéo: L`insécurité sociale - La Breche n°5 / LSF



    Contactez l`employeur du futur locataire et parler avec le superviseur. Vérifiez combien d`heures les travaux de locataire et combien elle est payée, si possible. Le locataire moyen ne devrait pas payer plus de 30 pour cent de son revenu en loyer. Si le locataire potentiel ne fait pas assez d`argent pour couvrir le loyer confortablement, il pourrait être une indication qu`elle peut se battre pour lui payer un loyer pour vous.

  • Contactez les propriétaires précédents du locataire. Demandez aux propriétaires précédents sur l`histoire de la location du futur locataire. Aussi, demandez si le locataire a le droit d`avoir son dépôt de garantie remboursé après qu`il a quitté l`unité.

  • Communiquez avec l`un des trois principaux bureaux de crédit pour acheter une copie du rapport de crédit du locataire potentiel. Vérifier soigneusement le rapport pour les retards de paiement et manqués, défauts de paiement et des jugements.

  • Vidéo: [Minecraft] L`AVENTURE SURVIE ! #03 - La Maison !

    Mener une entrevue avec les deux références personnelles. Demandez aux références des questions sur le caractère du locataire.

Articles connexes