Comment vérifier un rapport de crédit des locataires

Don`t shake hands on a deal before you`ve checked a prospective tenant`s credit report.
Ne pas serrer la main sur une affaire avant que vous avez vérifié le rapport de crédit d`un locataire éventuel. (Image: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

Négliger de bien vérifier une histoire de crédit locataire éventuel pourrait entraîner de gros problèmes pour les propriétaires. Les premières impressions peuvent être trompeuses, il est donc sage de demander le rapport de crédit de tous ceux qui veulent louer votre propriété, même si un locataire potentiel se présente comme honnête. L`ensemble du processus peut être complété en ligne.

Demandez à votre locataire potentiel de son nom, prénom et adresse e-mail. Faites-lui savoir que vous envisagez de demander ses rapports de crédit des trois principaux bureaux de crédit services de dépistage des locataires. Dites-lui qu`elle va recevoir une série de courriels et devra autoriser vos demandes.



Inscrivez-vous en ligne pour les services de dépistage offerts par les locataires Equifax, Experian et TransUnion. Vous devez vous authentifier votre identité en répondant à des questions relatives à votre dossier de crédit.

Demande d`accès au dossier de crédit de votre futur locataire. La méthode pour le faire varie selon le bureau, mais est un processus assez simple. Votre locataire possible recevra alors un e-mail lui demandant de vérifier son identité et vous donner accès à ses rapports.

Passez en revue votre rapports de crédit des locataires potentiels une fois que vous avez reçu une notification par courriel qu`ils sont prêts à voir. Chaque bureau de crédit vous donnera des instructions sur la façon de lire les informations qu`ils fournissent.

Conseils Avertissements

  • Exécuter une vérification de crédit sur chaque locataire éventuel si vous envisagez de louer votre propriété à plus d`une personne.
  • Demande de rapports de crédit des trois principaux bureaux de crédit. Comme tous les trois recueillir des données sur les individus de différentes façons, il est possible que l`on peut avoir des renseignements défavorables sur votre locataire éventuel autre a manqué.
  • Dites à votre locataire éventuel refus de vos demandes de vérification de crédit annule sa demande de location.
  • Vous décidez qui paie pour le rapport de crédit de votre futur locataire. Elle sera demandé ses coordonnées de carte de crédit lors de la réponse à votre demande si vous voulez qu`elle payer.
Articles connexes