Comment un propriétaire Faites une vérification de crédit sur un locataire?

<p>Les propriétaires ont un choix de services qu`ils peuvent utiliser pour exécuter une vérification de crédit, et il y a des lois fédérales qui doivent être suivies lors de l`utilisation d`un chèque de crédit pour prendre une décision au sujet d`un éventuel locataire.

dépistage des locataires

  • La plupart des propriétaires veulent écran des locataires avant de louer pour eux. Le processus de sélection peut inclure une vérification des antécédents criminels, parler aux propriétaires précédents, et une vérification de crédit.

Rapports de crédit



  • Un rapport de crédit donne un propriétaire un aperçu de la situation financière de leur locataire potentiel. Si le candidat locataire paie ses autres factures à temps, les chances sont qu`il va payer son loyer à temps aussi.

Obtenir un rapport de crédit Fait

  • Les propriétaires qui travaillent avec une société de gestion immobilière ont en général la société de gestion exécuter le rapport de crédit. Dans le cas contraire, il y a plusieurs services en ligne qui exécuteront les chèques de crédit.

Autorisation

  • Le propriétaire devra obtenir la permission du locataire potentiel pour exécuter une vérification de crédit, et cette autorisation est généralement une partie de la demande de location.

Loi fédérale en matière de contrôle de crédit

  • Si les antécédents de crédit négatif joue un rôle dans la décision d`un locateur de ne pas louer à un locataire, ou de demander un dépôt de garantie supplémentaire ou un cosignataire, le propriétaire doit aviser le locataire potentiel selon les règles établies par la Fair Credit Reporting Act .

Articles connexes