Questions de dépistage du propriétaire

<p>La location des propriétés pour le revenu peut être une activité lucrative. Mais pour être un propriétaire réussi, vous devez connaître les questions de sélection qui peut vous trouver des locataires fiables. Demander à un locataire éventuel pour ses renseignements personnels pour faire une vérification de crédit est légal, selon le Bureau de la protection des consommateurs. Mais il y a d`autres questions propriétaires peuvent demander de vous aider à trouver le locataire droit.

Quel est votre calendrier de déménagement?



  • Les locateurs peuvent apprendre des informations importantes sur la situation d`un locataire éventuel avec son propriétaire actuel en demandant sur le calendrier de déménagement du locataire, selon expert immobilier Andrea Coombes écrit pour le site Market Watch. Un locataire qui est pressé de louer votre propriété peut être obtenir expulsé de sa résidence actuelle. Ce n`est pas de raison de sauter aux conclusions, mais il est l`occasion de poser des questions importantes. Découvrez pourquoi le locataire est expulsé. Insistez pour obtenir le numéro de téléphone du propriétaire actuel pour découvrir l`histoire de lui. Une fois que vous avez les deux côtés de l`histoire, vous pouvez déterminer si le locataire montre des signes d`un problème potentiel.

Avez-vous des références?

  • Vidéo: Le cannabis sur ordonnance aux USA | Archive INA

    Une vérification de crédit peut être utilisé pour voir comment un locataire potentiel la responsabilité gère, et de voir combien d`adresses le locataire a eu dans le passé. Mais en utilisant des références des propriétaires passés et d`autres références de caractères peut également vous aider à trouver le locataire droit. L`un des avantages de l`utilisation de références est si le locataire a une histoire de ne pas payer le loyer ou quitter des appartements sans préavis, vous pouvez l`utiliser comme base de votre refus ainsi que le rapport de crédit, selon le Bureau de la protection des consommateurs. Rappelez-vous d`envoyer un rapport d`action défavorable au locataire si vous utilisez son rapport de crédit pour refuser la location. Mais ne pas baser la décision sur le rapport de crédit seul. dos toujours par la vérification des références.

Pourquoi votre pointage de crédit faible?

  • Vidéo: Le strabisme de Liam est confirmé! - Vlog 20 janvier 2016

    Les bonnes personnes éprouvent parfois les mauvais moments. Lorsque vous interviewez un locataire éventuel avec un mauvais dossier de crédit, donner au locataire une chance d`expliquer sa situation, déclare Pat expert financier écrit Curry sur le site Bankrate.com. Toujours recueillir des informations pour corroborer l`explication de votre locataire, comme références d`anciens propriétaires et récents du bulletins de salaire locataire pour montrer l`emploi continu. Mais donner au locataire une chance d`expliquer son mauvais dossier de crédit, et une chance de montrer qu`elle peut être considérée comme un locataire fiable à l`avenir. Ne laissez pas un rapport écrit de vous refuser la chance à un bon locataire.

Articles connexes