Un étranger peut louer un appartement sans un numéro de sécurité sociale dans le Minnesota?

<

Contenu

p>Les propriétaires exigent habituellement un numéro de sécurité sociale pour effectuer la vérification des antécédents, y compris une vérification de crédit et vérification du casier judiciaire, sur les locataires potentiels. Mais si vous ne disposez pas d`un SSN, il y a des façons de louer sans un dans le Minnesota.

Minnesota Law

  • la loi du Minnesota couvre les droits locataires et les exigences du bailleur dans l`état. Selon le bureau du procureur général du Minnesota, les locataires devraient être autorisés à inspecter le logement locatif avant de payer pour cela. La loi stipule également que les propriétaires doivent faire, y compris effectuer des vérifications d`antécédents sur les gestionnaires immobiliers. Il n`y a rien dans la loi qui stipule les propriétaires sont tenus d`effectuer des vérifications d`antécédents sur les locataires.

Frais de dépistage



  • frais de dépistage sont fréquents dans les zones urbaines dans le Minnesota. Pas tous les propriétaires ont besoin. Les frais de dépistage est utilisé pour effectuer une vérification des antécédents. Si un propriétaire vous demande des frais de dépistage, il est probable qu`il voudra aussi que vous lui donnez votre numéro de sécurité sociale (NSS).

Application de location

  • Les propriétaires demandent souvent des locataires potentiels de remplir une demande de location. Selon Nolo, la demande de location peut inclure: l`emploi, le revenu et le crédit histoire- et les expulsions passées SSN de permis de conduire ou bankruptcies- et références. Si une annonce indique que vous devrez remplir une demande, il est probable que vous devrez divulguer votre SSN: chercher un propriétaire qui ne nécessite pas une application.

alternatives

  • Si vous ne disposez pas d`un numéro de sécurité sociale et ne sont pas admissibles à recevoir un, vous pourrez peut-être obtenir un numéro d`identification contribuable (ITIN de) de l`Internal Revenue Service (IRS). Un ITIN est un nombre à neuf chiffres et est utilisé pour vous identifier à l`IRS à des fins de déclaration fiscale. Si vous avez une entreprise et que vous utilisez l`appartement à des fins commerciales, il peut également être possible de louer l`appartement avec un numéro d`identification d`employeur (EIN) .Ask un propriétaire éventuel s`il acceptera un ITIN ou EIN en place d`un SSN pour le processus d`application.

Discrimination

  • Un propriétaire peut choisir tout locataire éventuel tant qu`il ne fait pas de discrimination contre les candidats en raison de la race, la religion, l`origine ethnique, le sexe ou le handicap. Cependant, il n`y a pas de protection pour les personnes sans SSN, comme les immigrants illégaux, ou pour les personnes qui refusent de divulguer leurs numéros de sécurité sociale.

Articles connexes