Quelles informations sont impliquées dans la vérification des antécédents militaires?

<p>la vérification des antécédents militaires sont menées pour obtenir une habilitation de sécurité pour les membres du service militaire. Plus la cote de sécurité, la vérification des antécédents plus approfondie est.

Noms précédents et Alias

  • Les vérifications des antécédents vérifieront les noms précédents ou les alias utilisés, y compris les noms de jeune fille.

Adresses précédentes



  • Une vérification des antécédents exige la vérification des adresses antérieures vécues à pour toute période de temps significative au cours des dix dernières années.

Employeurs précédents

  • L`emploi des dix dernières années sera vérifiée. L`application demandera le nom de l`employeur, l`adresse et le numéro de téléphone, ainsi que la position de la militaire, les fonctions et la structure salariale.

Les références

  • La vérification des antécédents militaires demandera des références personnelles et professionnelles que le demandeur connaît depuis au moins trois ans. Pour les autorisations de sécurité plus élevées, des entrevues en personne peuvent être menées avec ces références.

Vérification de crédit

  • Une vérification des antécédents militaires implique souvent une vérification de crédit à rechercher une dette écrasante ou une histoire des paiements en souffrance et des problèmes financiers.

Antécédents criminels

  • Une histoire criminelle complète, ainsi que dossier de conduite, du militaire sera demandé.

Articles connexes