Jusqu`où peut-il vérifier les antécédents Go Légalement?

<

Contenu

p>Dans la plupart des cas, la vérification standard de fond de l`employeur remonte seulement sept ans à compter de la date d`application. Cependant, dans certains cas, il y a des exceptions à la norme de sept ans. Pour les postes qui travaillent directement avec de grosses sommes d`argent, des postes de confiance ou des postes qui travaillent directement avec les enfants, l`employeur peut exiger une enquête de fond plus vaste.

Contexte de l`emploi standard



  • Le chèque typique d`arrière-plan de l`employeur comprend une vérification de la sécurité sociale, un état et vérification du casier judiciaire local pour les sept dernières années, et une vérification de l`emploi et de l`éducation. on peut enquêter sur les états multiples si le demandeur a récemment déménagé. documents fédéraux ne sont généralement pas vérifiés. Cela ne signifie pas nécessairement que toutes les infractions montreront sur un contrôle de routine. Les informations fournies dépend de la source vérifiée. De nombreux organismes locaux ne fournir des informations sur les infractions mineures à la circulation pendant quelques années alors que l`information sur les grands crimes sont souvent conservés pendant une longue période de temps.

Exceptions possibles

  • La Fair Credit Reporting Act limite les informations que les employeurs peuvent obtenir. Pour les postes qui nécessitent une vaste enquête sur les antécédents, une recherche criminelle fédérale ou étendue vérification de crédit peuvent être effectués. Toujours dans le cadre des lignes directrices fédérales, l`information de faillite peut apparaître sur un rapport de crédit jusqu`à 10 ans à compter de la date de sortie quelle que soit la période recherchée. Les recherches qui révèlent des écarts de numéro de sécurité sociale font l`objet de recherches approfondies.

Articles connexes