Peut-Internet votre histoire CONTRÔLER une vérification des antécédents?

<span>

Avant d`embaucher un employé potentiel, de nombreux employeurs choisissent d`effectuer des vérifications d`antécédents sur eux. Ces vérifications peuvent varier considérablement la mise au point, la portée et la rigueur. Alors que certains contrôles d`antécédents relativement rapide, vérifier que les informations fournies par le demandeur, d`autres peuvent utiliser des documents publics et des entrevues avec les connaissances du candidat pour obtenir une image plus complète de lui. Cependant, une vérification des antécédents ne peut pas inclure légalement un chèque de l`histoire d`Internet de la personne.

La vérification des antécédents

Les employeurs soit effectuer eux-mêmes antécédents ou contrôle, ils consentiront une société extérieure pour les exécuter. Dans les deux cas, les dames limiteront généralement leur recherche à une lecture attentive des entretiens Records- publics avec des parents, d`anciens employeurs et d`autres acquaintances- et un contrôle des dossiers de l`individu sur Internet, comme sur les sites de réseautage social et les résultats trouvés par moteurs de recherche. Ceux-ci ne comprennent pas la navigation du candidat de l`histoire.

Histoire Internet



Une liste des sites qu`une personne a déjà visité sur Internet, connu sous le nom historique de navigation ou une histoire d`Internet, est contenue dans le navigateur de l`ordinateur personnel de la personne. Ces informations ne sont pas accessibles au public, à moins que la personne rend accessible au public. Ces informations n`apparaîtra dans les résultats d`un moteur de recherche. Par conséquent, l`employeur ne le trouve pas dans une vérification des antécédents.

Règles de l`employeur

Vidéo: Advisory Council Meeting, 25 September 2014, Paris - Français

Si l`employeur décide de procéder à une vérification des antécédents sur un employé actuel - par exemple, si l`employeur envisage de donner à l`employé une promotion - puis la vérification des antécédents peut comprendre un examen des sites Web que l`employé a visité au travail sur l`ordinateur de l`entreprise. Dans un tel cas, l`histoire d`Internet de la personne au travail se présenteraient sur la vérification des antécédents.

considérations

Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

Une vérification des antécédents sur une personne qui ne comprend pas une marche entreprise particulière ne pouvait pas légalement un chèque de leur histoire d`Internet, car cela nécessiterait l`accès illégalement ordinateur personnel du candidat de l`emploi. Cependant, cela ne signifie pas que l`employeur ne peut pas demander au candidat s`il a visité certains types de sites dans le passé. L`employeur pourrait demander, mais aurait aucun moyen de vérifier la réponse du candidat.

Articles connexes