Questions de vérification de l`emploi juridique

<p>Les entreprises devront poser des questions juridiques de vérification de l`emploi aux anciens employeurs. Ils posent ces questions pour vérifier le curriculum vitae d`un candidat. Les questions peuvent être sur l`histoire du travail ou l`histoire de l`éducation d`un candidat. Dans le cas où une entreprise est intéressée à embaucher le candidat, l`entreprise procédera également à une vérification des antécédents pour vérifier que le demandeur a répondu honnêtement aux questions.

Références de l`emploi



  • Les employeurs demandent généralement des candidats potentiels pour trois références différentes. Les références d`emploi ne devraient pas être un parent du candidat. Les candidats doivent avoir les références sur une feuille séparée, ou les inclure dans la demande d`emploi. Les employeurs utilisent ces références pour vérifier que les entreprises, les écoles et autres antécédents cités sont exacts. Les employeurs vérifient souvent ces informations en appelant les références de se demander si le candidat était un employé ou étudiant dans le passé. Cela comprend la vérification des dates de scolarité ou d`emploi.

emploi passé

  • Vidéo: Logement étudiant : le dossier de location, mode d`emploi

    Les employeurs peuvent légalement poser certaines questions de l`ancien employeur d`un candidat (s) au sujet de son expérience de travail. Ces questions doivent vérifier que le candidat a travaillé effectivement aux endroits qu`elle a fournis sur son curriculum vitae. Les questions comprennent les dates exactes de l`emploi, le montant des salaires et le titre du poste. Les employeurs seront également poser des questions supplémentaires sur la façon dont le candidat remplissait ses fonctions, si elle était à l`heure, s`il avait un bon dossier de présence, comment elle a obtenu avec les autres et pourquoi il a quitté l`entreprise. Ils peuvent même demander des copies des examens annuels du candidat. Les employeurs peuvent légalement demander beaucoup de questions- exceptions comprennent des informations privilégiées comme les dossiers médicaux. De nombreux anciens employeurs sont réticents à fournir des informations négatives, craignant des poursuites judiciaires, selon le site Web des concepts de prévention des pertes.

La vérification des antécédents

  • Vidéo: Quelle question clé poser lors d`un entretien d`embauche ?

    Les vérifications des antécédents sont une partie importante du processus de vérification des employés. Cela peut être aussi simple que la confirmation d`un numéro de sécurité sociale avec SSA ou peut creuser plus profondément dans le passé du candidat. L`employeur doit également demander au candidat une copie de son état I.D. ou permis de conduire. Avec à la fois un état de I.D. et numéro de sécurité sociale, l`employeur peut trouver des informations sur le candidat. L`employeur peut fournir ces copies à une société de dépistage de l`emploi ou d`un enquêteur privé. Les informations reçues de ces organismes comprend souvent des dossiers de tests de médicaments, les dossiers de conduite, casier judiciaire, la liste des délinquants sexuels et antécédents de crédit. Les employeurs peuvent obtenir de l`information sur les candidats que les anciens employeurs ne fournissent pas fournir ou ne peuvent pas légalement.

Articles connexes